Peugeot 307 - Voir le sujet - [Présentation] Salut à tous ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Présentation] Salut à tous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yanou
Curieux

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages : 14
Localisation : Lorient

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 12 à 14:30    Sujet du message: [Présentation] Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous Hiiiiii :)

Yanou, 27 ans
J'ai découverts ce forum par hasard et je me suis dit que ce serait une bonne idée de s'y inscrire Clin d'oeil ;)

Voici ma Peugeot 307 1.6 hdi confort pack de 2008, 113500 km à ce jour et achetée à 97200 km en Octobre 2011 pour 8000 euros.






Edité par Yanou le Jeu 16 Aoû 12 à 16:26
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur




Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages : 19444

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 12 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur F3O7... Clin d'oeil ;)

_________________
Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanou
Curieux

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages : 14
Localisation : Lorient

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 12 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clin d'oeil ;)

Bon j'avoue, je ne viens pas ici par hasard... J'aurais besoin de vos avis pour quelques petits soucis sans gravité pour l'instant, mais si vous pouvez m'aider ce serait super Surprised

1/ Mon tableau de bord affiche un message "pile télécommande usée" alors que celle ci fonctionne très bien... Je n'arrive pas à enlever ce message. Comment faire ?

2/ J'ai repéré une fuite de gasoil (je pense) sur deux injecteurs, y en a un qui est très gras et l'autre légèrement gras... Est-ce grave ?


Merci d'avance pour vos réponses Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307 LAFOREVER 16V
Modérateur




Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages : 19444

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 12 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Changer/contrôlé la tension de la pile... Clin d'oeil ;)

_________________
Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 12 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou (c'est nous ?) Salut et bienvenu Wink Une fuite de G.O sur un circuit haute pression ne pas se prendre à la légère. Pas de bruit particulier? Un contrôle des serrage au niveau des tubes HP, voir aussi tubes de retour.

Comme dit 16V, c'est une 1ère alerte concernant la pile arrivant à une tension limite avant la panne... Wink

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navysurf
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages : 5124
Localisation : 04 Alpes Htes Provence

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 12 à 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur la mine d'or F307 Coucou (c'est nous ?)

Pour la pile ben tu as déjà la réponse d'un expert Wink

_________________
Ma lionne 308 1,6l HDi 92cv Active
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yanou
Curieux

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages : 14
Localisation : Lorient

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 12 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
Changer/contrôlé la tension de la pile... Clin d'oeil ;)


Ok, mais comme la télécommande fonctionne à grande distance (genre 50m) je me disais que le voiture devait se tromper lol.
Puis ça à commencé quand le garagiste a fait la manip pour effacer la clé de maintenance sur le TDB puisqu'il avait fait la révision et ça fait presque un an.

Bon je vais changer la pile on verras bien Clin d'oeil ;)

Planet-P-Project a écrit :
Coucou (c'est nous ?) Salut et bienvenu Wink Une fuite de G.O sur un circuit haute pression ne pas se prendre à la légère. Pas de bruit particulier? Un contrôle des serrage au niveau des tubes HP, voir aussi tubes de retour.

Comme dit 16V, c'est une 1ère alerte concernant la pile arrivant à une tension limite avant la panne... Wink


Merci,

Non pas de bruit particulier, le moteur tourne bien, j'ai même enchainé 2500 km aller/retour jusqu'à Barcelone sans aucun problème.
J'ai juste remarqué un peu plus de gasoil que d'habitude, il faisait très chaud là bas.

Le contrôle de serrage des tubes HP c'est en fait vérifier si les injecteurs sont bien serrés ? Y a pas de risque si je donne un coup de serrage en plus ? J'ai un peu peur de toucher à ça, c'est fragile :/

Les tubes de retour ?

navysurf a écrit :
Bienvenue sur la mine d'or F307 Coucou (c'est nous ?)

Pour la pile ben tu as déjà la réponse d'un expert Wink


Merci à tous pour vos rapides réponses Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoNsDqLe_AIM
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages : 3099
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 12 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 12 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les tubes de retour G.O sur chaque injecteurs.

Si les injecteurs étaient desserrées, une perte de compression se ferait entendre. Une fuite par un tube H.P, c'est rare, ça peut arriver, mais vu la pression ça pisse à mort. Le problème était connu sur les 1er moteurs DW10 (Il fallait changer la rampe complète et serré à un nouveau couple).

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307sw-hdi110
Banni !
Banni !

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages : 5694
Localisation : Gaillac(81)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 12 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

_________________
307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanou
Curieux

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages : 14
Localisation : Lorient

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 12 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

LoNsDqLe_AIM a écrit :
Salut et bienvenue

Merci Clin d'oeil ;)
Planet-P-Project a écrit :
Les tubes de retour G.O sur chaque injecteurs.

Si les injecteurs étaient desserrées, une perte de compression se ferait entendre. Une fuite par un tube H.P, c'est rare, ça peut arriver, mais vu la pression ça pisse à mort. Le problème était connu sur les 1er moteurs DW10 (Il fallait changer la rampe complète et serré à un nouveau couple).

Ok merci, je vais voir ça de plus près Surprised
307sw-hdi110 a écrit :
bienvenue


Merci Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanou
Curieux

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages : 14
Localisation : Lorient

MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Savez vous si ma 307 est équipée d'un FAP ?

307 1.6 HDI Confor Pack 90 de 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Toi Hiiiiii :)

_________________
307 1.6 16s --> 213000 Kms
C4 1.6 16s ---> 130000 Kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages : 1447
Localisation : clermont-fd

MessagePosté le: Lun 05 Nov 12 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu

si c'est le 90 non tu na pas le FAP

_________________
Dommage que le 2.0 16 180 cv n'existe pas dans la SW.

Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer

Peugeot 309 Chorus look Green 1.1 60 cv.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanou
Curieux

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages : 14
Localisation : Lorient

MessagePosté le: Mer 07 Nov 12 à 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Imp0se82 a écrit :
Bienvenue à Toi Hiiiiii :)

Merci Hiiiiii :)
soso a écrit :
bienvenu

si c'est le 90 non tu na pas le FAP

Merci !
Bon ben tant mieux alors Surprised


Sinon je me demandais, ma 307 approche les 120000 km.
Est ce utile de faire la révision des 120000 ?
Quels points sont vérifiés et quelles pièces sont remplacées ?
C'est possible de la faire dans un centre auto ?

Je sais je pose beaucoup de question, désolé Clin d'oeil ;)
Merci d'avance pour vos réponses Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales