Posté le: Dim 09 Jan 11 à 09:46 Sujet du message: changement des fusibles feu de croisement kit xenon
bjr depuis l'installation de mon kit xenon j'ai remarqué a l'allumage des feu que les phrares s'allument correctement puis 3 secondes plus tard une des deux s'eteint donc je les eteins et rallume et la cela marche je voudrais savoir si cela peut etre un probleme de fusible a augmenter ( passer du 15A au 20A ????? )
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bin je l'ai ai fais installer par une entreprise il y a une semaine
cela me fais qu'au début de l'allumage des feux apres cela fonctionne impecable pendant le temps de mes trajets
je pense que l'alumage automatique des feux fini par abimer les balast (comme pour les ampoules normales)
j'ai un de mes balast qui a pété juste a l'alumage automatique.
c'est bon probleme réglé j'espere
l'installateur m'a changer le ballast et tjr le mm probleme et ensuite il a changé l'ampoule et la depuis aucun probleme
on verra demain et les autres jours comment cela ce passe
Ah merci de ta réponse, je pense que c'est également le problème chez moi... ( ampoule car j'ai inverser et tester des ballast neufs et aucune différence)
Par contre si j'achete une ampoule seul je risque de ne pas avoir tout à fait la meme couleur meme si c'est marquer 6000K ... Ou les couleurs sont vraiment identique?
bon de nouveau j'ai le probleme avec mon coté gauche malgrés changement de l'ampoule et du ballast ya 3 semaine
bizzard que le probleme vient quand il pleut !!!!
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mer 26 Jan 11 à 21:34 Sujet du message:
seb57 a écrit :
Feux automatique réduit la durée de vie ... un mécano de chez peugeot me la dit ... lol
Faut que ton mécano arrête de dire des bêtises.
tu ne vas pas me dire que sur tous les modèles de sa marque avec Xénon d'origine tu vas changer les connectique ou ampoules.
Ce sont juste les kit HID qui sont merdiques, que ce soit Allemand ou Chinois ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum