Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Salon de l'auto comme lieu de rasso? |
Sa le fait "Trop cool on va voir de nouvelles vroum!!" |
|
35% |
[ 7 ] |
C'est à ch... |
|
15% |
[ 3 ] |
Peu importe "L'important c'est la rencontre." |
|
50% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
|
Posté le: Dim 18 Sep 11 à 20:55 Sujet du message: Week end. Salon de l'auto. |
|
|
Salut à tous.
Je crée un nouveau sujet dans le but de soumettre une petite idée, pour une sortie forum307 , mon idée serai de passer un week end au salon de l'auto de Francfort (ou de Genève pourquoi pas).
Sa donne des dates fixes et hors vacances, début septembre, une activité qui d'un coté nous ressemble tous, l'auto, et un lieu ou pays plutôt sympa avec des autoroute sympa.
Avant d'organiser tout un tas de choses pour rien, j'aimerai savoir qui sa branche et les avis de chacun, avec des idées s'il y a.
|
|
Edité par nacral le Mar 20 Sep 11 à 20:06
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 18 Sep 11 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
j'habite a l'ouest dommage que sa face loin
le mieux aurait ete de le faire dans le millieu de la france que ce sois accessible a tous
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Dim 18 Sep 11 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
Asp2p a écrit : | j'habite a l'ouest dommage que sa face loin
le mieux aurait ete de le faire dans le millieu de la france que ce sois accessible a tous |
Même pour plusieurs jour?
Je suis dans le sud regarde les km je suis presque sur qu'on est à la même distance.
|
|
|
|
|
 |
nico6930 307 d'Élite
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 18 Sep 11 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Sa aurait été avec plaisir, mais c'est loin et la semaine cours, peut pas trop me mettre en astreinte ^^ !
|
|
|
|
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 08:27 Sujet du message: |
|
|
Moi ca me dit bien, surtout Francfort; mais pour Genève ca devrait le faire aussi, seul problème chez les Suisses c'est qu'ils te font payer leur vignettes à la con!!
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Saulnier2 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages : 1720 Localisation : Villefontaine (38090)
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
SelfEsteem a écrit : | Moi ca me dit bien, surtout Francfort; mais pour Genève ca devrait le faire aussi, seul problème chez les Suisses c'est qu'ils te font payer leur vignettes à la con!! |
Sauf si tu passe par la montagne.
Saulnier2 a écrit : | Et pourquoi ne pas faire un tour de france ?  |
Sa pourrai le faire aussi. Mais tu passe les 1000bornes la desur.
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 16:59 Sujet du message: |
|
|
Trop loin puis les salons ça m'interesse pas tellement.
|
|
|
|
|
 |
Fox Mulder 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages : 644 Localisation : Chateauroux (36 indre)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
pas vraiment intéresser non plus, c trop loin, centre de la France meilleur idée, bourges pourquoi pas?
|
|
_________________ Fox Le martien
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
qui d'autres pour une rasso sur bourges !?
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
+1
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 08:51 Sujet du message: |
|
|
ben tiens!! y avait longtemps que j'avions pas vu un topic rasso national.
je vous laisse faire joujou quelques jours pis j'y mettrais dans la corbeille avec les autres puisque personne ne veux réellement se bouger le cul pour ce type de rasso.
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | ben tiens!! y avait longtemps que j'avions pas vu un topic rasso national.
je vous laisse faire joujou quelques jours pis j'y mettrais dans la corbeille avec les autres puisque personne ne veux réellement se bouger le cul pour ce type de rasso.  |
En même temps tu dis ça mais bon toi même si c'etais loin tu ne viendrais pas
|
|
|
|
|
 |
soso 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Fév 2011 Messages : 1447 Localisation : clermont-fd
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas pour un rasso vers bourges
|
|
_________________ Dommage que le 2.0 16 180 cv n'existe pas dans la SW.
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer
Peugeot 309 Chorus look Green 1.1 60 cv.
|
|
|
 |
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : | drzeng a écrit : | ben tiens!! y avait longtemps que j'avions pas vu un topic rasso national.
je vous laisse faire joujou quelques jours pis j'y mettrais dans la corbeille avec les autres puisque personne ne veux réellement se bouger le cul pour ce type de rasso.  |
En même temps tu dis ça mais bon toi même si c'etais loin tu ne viendrais pas  |
je suis allé au meeting national de Nevers, j'ai aussi participé a un petit meeting dans le sud et de temps en temps je me rend sur Lyon.
un meeting national ça se prépare, les gens ne viendrons pas seulement pour voir vos gueules. si y a pas un mini d'activités proposées, y aura personne!
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | 307-xsi a écrit : | drzeng a écrit : | ben tiens!! y avait longtemps que j'avions pas vu un topic rasso national.
En même temps tu dis ça mais bon toi même si c'etais loin tu ne viendrais pas  |
je suis allé au meeting national de Nevers, j'ai aussi participé a un petit meeting dans le sud et de temps en temps je me rend sur Lyon.
un meeting national ça se prépare, les gens ne viendrons pas seulement pour voir vos gueules. si y a pas un mini d'activités proposées, y aura personne! |
En meme temps, ici y'a un salon de l'auto au programme quoi...
Mais bon, si les gens préfèrent aller sur Bourges; ca tombe à l'eau pour le salon. (et pour moi aussi par la même occasion)
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
SelfEsteem a écrit : | drzeng a écrit : | 307-xsi a écrit : | drzeng a écrit : | ben tiens!! y avait longtemps que j'avions pas vu un topic rasso national.
un meeting national ça se prépare, les gens ne viendrons pas seulement pour voir vos gueules. si y a pas un mini d'activités proposées, y aura personne! |
En meme temps, ici y'a un salon de l'auto au programme quoi...
Mais bon, si les gens préfèrent aller sur Bourges; ca tombe à l'eau pour le salon. (et pour moi aussi par la même occasion) |
a choisir et y a pas photo, pour moi c'est le salon de l'auto
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
Un rasso dans le centre, je suis pas là du tout pour organiser sa moi.
Pour recentrer le sujet et être plus clair, je propose à ceux qui aime ce genre de manifestation (salon de l'auto), de ce joindre à celui de Francfort, l'an prochain, et celui de Genève vers Mars, pour ma part je serai aux deux.
A ceux qui sont intéresser on pourrai ce rencontrer là bas. Pour au moins deux jours, un jour de salon, un jour de visite, par exemple.
Sa permet la rencontre et des activités concrète.
Le terme "rasso national" ne sera plus utiliser ce sera plus simple.
Mais sa s'adresse toujours à tout le monde et à tous les motivés!
Désoler de m'être mal exprimé.
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me fait trop de KM, j'ai fais au moins 8 rassos et aucun était à moins de 50bornes.
Et en juillet on a bougé sur metz (340km)
Donc perso, sans moi le rasso
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
suis partant pour le salon de Genève en mars
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : | Moi ça me fait trop de KM, j'ai fais au moins 8 rassos et aucun était à moins de 50bornes.
Et en juillet on a bougé sur metz (340km)
Donc perso, sans moi le rasso  |
Sa ce comprend, ya pas de problème.
drzeng a écrit : | suis partant pour le salon de Genève en mars  |
Sa le fera même si il y a que toi du forum, , dans tout les cas sa ce fait pour moi.
|
|
|
|
|
 |
Saulnier2 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages : 1720 Localisation : Villefontaine (38090)
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 21 Sep 11 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Heu... moi j'ai plus de 307
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
hertzi 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 21 Sep 11 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
S'lut les gens....
L'idée de se rencontrer, me parait sympa.... Pour Genève, si il y a des intéressés, je veux bien me décarcasser pour vous trouver des hébergements sympa (maintenant en période de salon, vous oubliez de dormir sur Genève, donc quelques KM à se taper).
Comme l'a dit drzeng, si vous voulez organiser quelque chose, et que vous souhaitez mon support, il me faut des gens sérieux, qui s'engagent. Passer du temps pour un pet dans l'eau, bof.....
Autre chose pour le salon de Genève, connaissant assez bien cette ville de dingues et son salon, il y a deux ou trois choses à éviter:
1. Vous oubliez le samedi et le dimanche..... C'est la fête du slip!!! LOL.... Y a tellement de monde que c'est impossible d'approcher une voiture.
2. Le meilleur jour pour visiter? un lundi, ou un jeudi. Le mercredi les gosses on congés. donc c'est le bordel....
3. Il reste le vendredi, mais il faut s'y rendre tôt car l'après-midi nombreux prennent congé pour s'y rendre.
4. Parquer à Genève ou aux abords du salon? Il y a deux solutions: Ou cela coûte un bras ou tu es à 20 minutes de bus (payant, faut pas déconner).... Perso, depuis quelques années, je laisse ma voiture à Lausanne dans un parking pas trop cher et je prend le train (30min).... Le train arrive à 5 minutes à pied du salon.....
Voilà, si il y a des intéressés, je veux bien faire un truc sympa sur 2 jours avec visite de ma région par exemple, histoire de vous montrer que la Suisse ne s'arrête pas à Genève....
Au plaisir, Hertzi
|
|
_________________ Un homme peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de lui (J.-P. Sartre)
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 21 Sep 11 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
hertzi a écrit : | S'lut les gens....
L'idée de se rencontrer, me parait sympa.... Pour Genève, si il y a des intéressés, je veux bien me décarcasser pour vous trouver des hébergements sympa (maintenant en période de salon, vous oubliez de dormir sur Genève, donc quelques KM à se taper).
Comme l'a dit drzeng, si vous voulez organiser quelque chose, et que vous souhaitez mon support, il me faut des gens sérieux, qui s'engagent. Passer du temps pour un pet dans l'eau, bof.....
Autre chose pour le salon de Genève, connaissant assez bien cette ville de dingues et son salon, il y a deux ou trois choses à éviter:
1. Vous oubliez le samedi et le dimanche..... C'est la fête du slip!!! LOL.... Y a tellement de monde que c'est impossible d'approcher une voiture.
2. Le meilleur jour pour visiter? un lundi, ou un jeudi. Le mercredi les gosses on congés. donc c'est le bordel....
3. Il reste le vendredi, mais il faut s'y rendre tôt car l'après-midi nombreux prennent congé pour s'y rendre.
4. Parquer à Genève ou aux abords du salon? Il y a deux solutions: Ou cela coûte un bras ou tu es à 20 minutes de bus (payant, faut pas déconner).... Perso, depuis quelques années, je laisse ma voiture à Lausanne dans un parking pas trop cher et je prend le train (30min).... Le train arrive à 5 minutes à pied du salon.....
Voilà, si il y a des intéressés, je veux bien faire un truc sympa sur 2 jours avec visite de ma région par exemple, histoire de vous montrer que la Suisse ne s'arrête pas à Genève....
Au plaisir, Hertzi |
parce qu'il y a quelque chose au-delà de Genève
pour compléter :
ceux qui comme moi viennent depuis la France via un bled qui s'appelle St Julien, y a chaque année un roulement de navettes qui partent du parking d'une boite qui s'appelle le Macumba et qui dépose devant les porte du salon pour 7€ aller/retour.
y a aussi l'option parking payant a proximité à 20 F CH (navette comprise)
|
|
|
|
|
 |
|