Posté le: Dim 12 Sep 10 à 19:08 Sujet du message: problème haut parleur qui grésille
bonjour à tous !!
J'ai constaté un problème sur mon haut parleur avant gauche.
Dès que je monte un peu le son l'enceinte grésille énormément.
Celle-ci est elle morte ?
J'ai chercher des tuto pour savoir quand modifier celui-ci mais je n'ai pas trouvé, seriez vous me diriger??
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
super exactement se qu'il me faut merci !!!
Sa à l'air plutôt chaud par contre toujours facile de démonter mais remonter....voila le plus dure !!!
salut,
pas difficile à remonté non plus prévoir quelque agrafes au cas ou
par contre faire attention à la profondeur des des hps en cas de changement?qu'ils ne touchent pas le pare vapeur ou alors il faut percer
la tôle (70 maxi)
pour remonter le panneau le contraire du démontage commencer par le
haut bien appuyer pour clipper les agrafes et le tour est joué voila
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Bonjour,
J'avais moi aussi des vibrations, au démontage je me suis aperçu que ce problème était du a écrou non serré dans la garniture de la porte, j'ai découpé l'isolant remis l'écrou en place, un Scotch, et depuis impec
A bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum