Posté le: Lun 16 Mai 11 à 19:35 Sujet du message: 307 break HDI90 2003
Bonjour
Je suis propriétaire d'une 307 HDI90 de 2003 depuis peu.
C'est une version XR de couleur pourpre 186000km.
Prévision :
-distib + pompe a eau
-régulateur de vitesse
-kit JBL
-parallélisme
-recherche d'option caché notamment le verrouillage automatique des portes
-une roue a changer ( tole 195/65R15)
-un lecteur USB sur l'autoradio d'origine
-vidange et tous les filtre
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je rajouterais :
changer liquide de frein
vidange boite cela ne fera pas de mal
verrouillage automatique des portes ;pas possible sur ce modèle ancien
un lecteur USB sur l'autoradio d'origine:interface xcarlink en van
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Le liquide de frein a ete fait en 2009 il n'y a pas que l'année qui compte mais le kilometrage tous les 60000km ou 3 ans!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
quel investissement!
moi je l'ai supprimée l'alarme d'origine peugeot!elle s'enclenchait la nuit!!
trop sensible!on ne peut pas regler la sensibilité!!
A bon entendeur !
la mienne est d'avril 2003 et ce n'est pas possible!
à voir
A bon entendeur !
je ne sais pas ce qu'il faut démonter!?et je laisse comme ça!
je l'ai supprimée avec la valise informatiquement!!
cdlt
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum