Posté le: Lun 09 Mai 11 à 10:15 Sujet du message: brubru et ça 307
slt je me présente je m'appelle bruno j'ai bientôt 50 ans et j'habite une maaaarveilleuse région que l'on nome ...Marseille et donc après moult ennuies avec un espace 3 j'ai fais reprendre celle ci et nous avons choisi chez le concessionnaire une 307 1.6 90ch 5p qui me semble être un bon choix d'après mes voisin et amis donc voila j'ai l'intention de monter un attelage pour tracter mon bateau semi rigide et je vais de ce pas fouiner dans le forum pour voir si il n'y aurais pas un tuto sur les attelage 307 voila a bientôt ...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum