Posté le: Dim 24 Avr 11 à 20:11 Sujet du message: Habitacle aluminium
Bonjour a tous,
Tout d'abord pardonnez si je fais des erreurs au niveau des posts car je suis tout nouveau sur ce forum.
Je suis egalement nouvel acquereur d'une 307 XT premium.
Mes questions sont les suivantes:
Comment demonter la console ronce de noyer ?
Y'a t-il des personnes parmis vous qui vendent des console aluminium ou qui voudraient bien echanger contre mon ronce de noyer ?
Enfin je suis egalement a la recherche de jantes arrianes pour remplacer mes anjoliveurs.
Vous l'aurez compris j'aimerai changer le look de ma 307
Posté le: Dim 24 Avr 11 à 20:31 Sujet du message: Re: Habitacle aluminium
Evann78 a écrit :
Comment demonter la console ronce de noyer ?
Y'a t-il des personnes parmis vous qui vendent des console aluminium ou qui voudraient bien echanger contre mon ronce de noyer ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je profite du topic car je suis en plein dans le repeinturage de mon intérieur... j'ai commence par les aerateurs et les plastique des portieres..
Par contre j'arrive pas à enlever la facade supérieur de la console, y'a un truc qui coince!!! est ce que je dois enlever les deux autres caches pour l'enlever en totalité?
Je posterais les photos une fois le travail fini!!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci pour vos réponses je vais me contenter de changer la console !! mais pour les aérateurs j'ai du mal à les sortir il faut forcé ? mais j'ai peur de tout arraché. avez vous une astuce ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum