Posté le: Mer 13 Avr 11 à 19:42 Sujet du message: feu de recul
salut a tous,
J'ai un seul et unique feu de recul sur ma 307, je crois que c'est normale, mais il y a t-il une solution pour que l'autre aussi s'allume en marche arriere ? ya til une manip a faire ?
sinon si ce n'est pas possible, avez vous une réference a me proposer pour remplacer l'ampoule actuelle, plus puissante ?
Merci
_________________ le mieux est l'ennemi du bien !! adieu 307 2,0 Hdi 11O bonjour C2 1,6 Hdi 110 VTS
il y a eu une discutions sur ce même thème il y a pas si longtemps... fais une petite recherche
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous etes bien simpa, mais faire une petite recherche sur ce forum c'est comme trouvé une sardine dans le derriere d'un poulet !! je vais chercher m'enfin je commence déjà à fatiguer de chercher !!lol
_________________ le mieux est l'ennemi du bien !! adieu 307 2,0 Hdi 11O bonjour C2 1,6 Hdi 110 VTS
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum