Posté le: Mer 30 Mar 11 à 19:45 Sujet du message: jante tole rouillée
Bonsoir,
j'ai acheté aujourd'hui 4 jantes tole en 15" (pour la 206 de ma femme) et elle sont un peu (beaucoup) rouillée sur l'intérieur (coté disque de frein)
J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre un coup de brosse métallique puis antirouille puis peinture fer anti rouille pour leur redonner une deuxième vie ? Ou il faut procéder autrement ?
oui tu peut faire ça , je pense que d'orgine les jantes sont a peine peintes
brosse metalique pour enlever le plus gros et ce qui est friable , un bon degraissage avec du nettoie jante et peinture antirouille en bombe ( gris ou rouge) puis du noir aussi en bombe .
ou du noir ferronerie pour les portails ou les barbecue il y a de l'antirouille dedans et ça tiens super bien.
Toi c'est le tsunami qui a fait que tes jantes tole rouille...
A bannir...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum