La 307... la mangeuse de pneus... Ben en tout cas j ai pas cette version
Je penses que si tu m es des pneus 1er prix, c est logique qu ils tiennent pas aussi longtemps que les grandes marques .
Avant, j étais en Dunlop Sport 2000 et rien à redire, nickel. Les pneus étaient pas vraiment frais quand j ai eu la voiture, et je leurs aient mis 11'000km. Et RAS
si tu veux des pneus par cher c normal que tu fasses moins de bornes qu'avec des Michelins ou des Pirellis.
Moi je l'ai que depuis 6 000 kms et les pneus ne sont pas trop bouffés mais il faut aussi rappeler que je les ai changé entre temps à 5000 kms (pour passer du 15 à 17") les 15 sont toujours impec
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
les michelins enregy de ma saxo 60000 klm les kleber 25000 klm si tu fait les comptes tu est largemment gagnant en prenant des michelins desolé je n ai pas essayer autre chose que des michelins kleber et noroteau a si je connais un gars qui as reussi a faire 10000klm avec des america
les michelins enregy de ma saxo 60000 klm les kleber 25000 klm si tu fait les comptes tu est largemment gagnant en prenant des michelins desolé je n ai pas essayer autre chose que des michelins kleber et noroteau a si je connais un gars qui as reussi a faire 10000klm avec des america
Mes grand parents ils ont fait 120 000 kms avec les michelins d'origine de leur BX
Faut voir comment il conduisent
ils ont pas dû toucher la pédale de frein souvent
_________________ 307 2.0e 141ch Sport Pack Prune Montecristo
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 09 Nov 06 à 19:16 Sujet du message:
ça ne veut rien dire.
Moi qui roule un comme un con, La Saxo a fait 70000 km avec le train AV de Pilot Exlato 1 que je viens de remplacer par... des Pilot Exalto 2... ben non la monte n'est plus assez grande (185/55R14) donc ce sont des Michelin Energy ....bref et le train AR de PE1 est même pas à 50% d'usure.....
Ca dépend surtout de l'équilibre général de la voiture/poids
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Que penseze-vous de Goodrich de manière générale ?
Moi j'ai souvent pris cette marque sur des petites montes (13 pouces ) et j'en étais très très content à tous les niveaux, par contre je ne sais pas ce que ca donne en 17...
_________________ 307 T5 HDI 136 Sport noire 3 portes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum