salut et bienvenue moi aussi je suis dans la carrosserie et je suis carrossier peintre dis moi tu bosse avec quelle peinture ;rm;autocolor;dupont ;ou sikkens comme moi ou autre xl ou max meyer
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 13:11 Sujet du message:
bienvenue..
vivement les photos.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
salut et bienvenue moi aussi je suis dans la carrosserie et je suis carrossier peintre dis moi tu bosse avec quelle peinture ;rm;autocolor;dupont ;ou sikkens comme moi ou autre xl ou max meyer
slt
Si je te dis autowave , clique sur le lien visiter le site web de l'utilisateur, tu en serra plus
Beau boulot ton pack look !... T'as vu ça change tout !!!
C'est à toi maintenant de motiver ceux qui ne l'ont pas...
Pour le frein à main je n'attend pas la résistance, à partir du moment ou la voiture est stopper, c'est parfait pour moi. Tu ne crois pas que ça risque à force de détendre ou casser le cable de frein à main ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum