Posté le: Jeu 24 Fév 11 à 05:30 Sujet du message: demarrage impossible
bonjour à Tous , j'ai un sérieux pb avec ma voiture.
Je l'ai démarré pour me rendre au boulot . 2 minutes après le moteur s'éteint et impossible de redémarrer ( le démarreur tourne bien mais pas d'injection de gasoil ) .
A quoi cela est dû et comment y remédier . Merci d'avance.
+1 tyler92
il se trouve en ouvrant le capot sur le coté gauche vers le fond ...de couleur blanche suivant les modeles!il faut retirer l'isolant moteur pour l'aperçevoir
c'est le capteur point mort haut. Il sert à savoir où se situe exactement le premier piston afin de calculer parfaitement le moment d'injection. Il doit etre aux alentour du volant moteur. Un coup de valise pour en avoir la confirmation.
prend ta clé, tu appyue sur le bouton de fermeture, tu met ta clé dans le contact, tu tourne sans démarrer, tu reste 10 sec, tu coupe le contact et tu lache le bouton, une fois ca fait essaye de redémarrer
prend ta clé, tu appyue sur le bouton de fermeture, tu met ta clé dans le contact, tu tourne sans démarrer, tu reste 10 sec, tu coupe le contact et tu lache le bouton, une fois ca fait essaye de redémarrer
Je pencherai plus vers un problème de pompe à injection ou de capteur, qu'une déprogrammation de clé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum