Posté le: Dim 05 Nov 06 à 22:26 Sujet du message: problème sur rd3
salut, suite a au vol de mon autoradio j'ai du le remplacer par un rd3 venant de la 307 d'un pote.Mais petit "hik", lorsque celui ci est en marche peut importe la source, j'ai un "bip" incessant . J'ai lu surle manuel de mon auto que les rd3 avait une sécurité que sur leur véhicule d'origine, quelqu' un saurrait comment faire pour faire sauter cette sécurité? Merci d'avance.
Le SN je peu l'avoir car l'auto radio vient de la voiture d'un pote. Donc si j'ai bien compris il faut que j'ailles chez peugeotet qu'il me bidouille mon BSI et tout est réglé?
Merci j'irai donc faire un tour chez c messieurs de pigeot
oué il font reconnaitre l'autoradio au BSI et c'est 1/2 heure de MO donc 34€ mais tu peux te débrouiller pour en avoir pour moins si ta concession est sympa
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Edité par neo_moo le Lun 06 Nov 06 à 20:07 (2 fois)
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 06 Nov 06 à 15:51 Sujet du message:
neo_moo a écrit :
SHINO a écrit :
Merci j'irai donc faire un tour chez c messieurs de pigeot
oué il font reconnaitre l'autoradio au BSI et c'est 1/2 heure de MO donc 34€ mais tu peux te débrouiller pour en avior pour moins si ta concession est sympa
Oui :oui:
Il faut juste savoir donner de sa personne
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum