Posté le: Sam 15 Jan 11 à 08:55 Sujet du message: Bill Gates investit dans un moteur !
Attention, ça peut faire très mal. Bill gates (ancien patron de microsoft) viens d' investir massivement (plusieur millions) dans un concept de moteur diesel 2 temps à piston opposé.
c' est un vieux concept du début du siècle qui va être entièrement repensé (avec de nombreux nouveaux brevets déposés). on annonce un rendement execptionnel (200 à 250 cv par litre de cylindrée).
ouais .... vaut voir, si il y a réellement des essais avec des résultats probants ....
chaque décenie amène son lot de révolutions qui tombent aux oubliettes
moteur à eau, moteur Pantone .... pour l'instant, ça n'a jamais rien donné
mais si celui là fonctionne, tant mieux !!
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
je suis d' accord mais la c' est qd même monsieur gâtes qui investit. C' est surement pas pour rajouter une ligne dans l' histoire des inventions.
Ce moteur est développé par la société ecomotors dons billou viens de racheter la majorité des parts sociales. il a investit en une fois ce que consacre ford + psa + bmw consacrent sur la R & D des moteurs diesels 4 temps ......
je suis bien d'accord avec toi,
mais en matière d'automobile et d'évolutions technologique, je suis comme St Thomas ...
je ne crois que ce que je vois
j'attends de le voir sur la route mais quant à une disponibilité sur une future voiture, là c’est le grand mystère…
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Avec quel Antivirus pourrons nous combattre les pannes...
Avast,Norton,McAfee....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je suis plié en deux rien que de vous lire !! ^^ au moins c'est plus facile et pratique pour faire les activations par-contre j'èspère qu'on sera bien protégé contre le piratage, sans ca je vous raconte pas le nombre de vols de voitures
T'inquiète Adam Hadopi sera la pour surveiller tout piratage....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum