Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages : 26 Localisation : agent de securité
Posté le: Dim 02 Jan 11 à 18:19 Sujet du message: presentation
Bonjour a tous , moi aussi je suis nouveau sur F307, d'ailleur c'est la premiere fois que je suis inscrit sur un forum alors je ne vous cache pas que je galere un peu, enfin bref , je m'apelle Dany et depuis 2semaine je suis au volant d'une 307 HDI 2.0L 110ch.
Trés content de mon achat , je cherche des informations, des conseils afin de la rendre encore plus belle , je me suis beaucoup servi de se forum deja et je tiens a vous remercier
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Dim 02 Jan 11 à 18:37
Salut et Bienvenue, effectivement, un pack look serait bien; et tu peux aussi mettre des feux de T6, des repetiteurs de T6, une antenne courte de 607, et un pack alu" pedalier, pomeau de vitesse, et seuil de porte", en esperant pour toi que tu n'est pas en plus l'imitation bois a l'interieur.
Si c'est du 7" tu pourras monter du 225, car la monte que tu as commander n'est pas homologué non plus, mais bon au pire tu remettras tes jantes d'origine pour le CT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum