Posté le: Lun 06 Déc 10 à 14:47 Sujet du message: [VENDU] kit hid 35w 6000k H1
Bonjour/Bonsoir
je suis passé au 55w , alors je revend mon kit 35w ampoules H1 (croisement pour t6 et route pour t5 )
modele SLIM.
les balasts ne sont pas les memes phisiquement mais techniquement identiques( 1 HS changé en garantie )
une ampoule a l'alumage fait pluss bleu que l'autre mais quand c'est chaud , ça deviens pareil , blanc avec un tres leger bleuté sur les bords
je donne avec une ampoule 5000k (pour rechange au cas ou...)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'ai pas fait de photo en marche , mais ça marchait avant démontage et je testerai avant d'envoyer.
quand aux 55w en effet ça eclaire mieux , mais c'est un peu faussé chez moi car les lentilles sont un peu floutées par l'interieur a cause des clacages d'ampoule h1 d'origine qui font de la fumée quand elles grillent
oui ça se vois bien , mais pour rouler en ville ça sert a pas grand chose si tu a deja des 35w , moi je roule en campagne sur les nationales et departementale , et la on vois bien la difference , le faiseau est plus net (et plus fort bien sur )
je pense que ça dois etre terrible dans les pleins phares.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum