Posté le: Mar 30 Nov 10 à 22:50 Sujet du message: ESP qui ne s'enclenche pas
Bonsoir, j'ai un petit problème qui ma vaut un rdv chez norau*** pour refaire le parallélisme et ( je ne l'espere pas ) changer les pièces HS ( choc trotoire = verglas ) , bref mon ESP ne s'est pas enclencher alors que la voiture et partie complétement en 'live' , et à chaque fois qu'elle patine , rien du tout , à par le voyant qui s'allume à l'allumage , il ne s'enclenche jamis
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
a ok parceque moi jai regarder avec celle de ma mere et oui elle en est tombe amoureuse aussi des 307 ce une sw il me mets sa
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 27
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 22
FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP(précablé)
VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS BOSCH 8 0
Bizard CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP(précablé) ????
nn mais c'est moi qui est mit précablé
il suffit juste de rajouter le bouton et de lactiver
mais je le rajouterai si jen vois un se balader sur le fofo car ce n'est pas dune grande utilité par chez moi
heu faut peut-être pas exagérer rajouter un bouton ne te mettra pas l'ESP sur ta voiture. Il y a des capteurs et un calculateur pour l'ESP, si tu ne les as pas tu n'en feras rien de ton bouton.
heu faut peut-être pas exagérer rajouter un bouton ne te mettra pas l'ESP sur ta voiture. Il y a des capteurs et un calculateur pour l'ESP, si tu ne les as pas tu n'en feras rien de ton bouton.
si tu en a si on l'equipement moi c'est le concess chez qui on la acheter a qui jai demander et il a regarder le bsi et le cablage et si on a les meme route mais on peut sen passer mas mere naime pas trop les gadget car pour elle elle trouve que c'est un gadget
si tu en a si on l'equipement moi c'est le concess chez qui on la acheter a qui jai demander et il a regarder le bsi et le cablage et si on a les meme route mais on peut sen passer mas mere naime pas trop les gadget car pour elle elle trouve que c'est un gadget
et ton "concess" il a pas un clavier avec toutes les touches à te passer ? parce que là c'est franchement immonde à lire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum