Posté le: Lun 25 Oct 10 à 00:34 Sujet du message: cablage groupe motoventilateur
j'aurais besoin de savoir ou vont exactement les 6 fil de la fiche 8 vois qui parte du motventilateur sous le tableau de bord !
y'en a qui vont vers le BSI et d'autre vers le boitier de fusible sous le capot cote boite !
la raison de ce probleme serais trop longue a explique mais le faisseau de base c'est barré donc on fait avec ce qu'on
PS j'ai les chemas que j'ai recupere chez psa mais y a des nomenclature pas claire "et je veu verifier pour pas crame tout ce beau monde"
re PS: je suis en tunisie donc ca va etre du bricolage que personne me dise de racheter un fesseau
merci !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
on ce qui concerne les chemas je peu me debrouiller j'ai deja fait d'assez gros traveau avec donc je sait comment les lire (code de fil dans la fiche nomenclature des composante etc )
merci ! je vais te dire un truc ca va te faire marre la 307 rouge en question es morte crache tonneau et tout comme moi je suis un accros et que j'ai une 206 5 p
j'ai mis le tout dans ma caisse
en resume :1-moi petit bledar de tunis !! 2- pas avoir flous pour voiture puissante !!3-achter epave a 800dt = +- 450euro!
avoir voiture simpa avec beaucoup de fils qui resserte
en tout cas merci pour ton aide le Pec
non la faut juste reagire comme si c'est une 307
le faisseua le bsi absolument tout a ete pris sur la 307
mais les cable ete un peu mal en point donc je suis obligé de faire des repa
integralement de la pauvre 206 il ne reste plus que le chassis et bon j'ai recupere une boite manuel l'automatique ete morte ! juste un changement de support moteur acheter chez psa qui sont ceu de la 206s16 2l
bon a part la raffale de msg d'erreur "anomalie en tout genre " la tuture se comprote super bien j'ai meme mis les etrie et avant et arrier on jamais vue des disk de frein en 286 mm/26mm sur une 206
en tout cas si tu vois un peu a fiche dont j'ai besoin c'est celle qui part du motoventilateur et qui a 2 gros fils et 4 fil plus fin c'est l'alim qui va direction bsi et boita a fusible (BM34) le code sur le shemas je crois que c'est ca poir la boite a fus sous le capot
merci donc pour etre sur de ce que je fait
BM34= boite a fuse dans le comartiment moteur
8080= commande clim
8050=moteur pulseur
8045= modul commande
8030= thermostat air
IC26 6V NR = c'est la fiche dont je parle ????
et E806A + EM47A je vois pas ce que c'est ????
en toyt le pec perci beaucoup de me filer ce coup de main
franchement si tu fait un passage a tunis pour des vac on ce vois
c'est bon ca marche juste un detaille je sait pas si tu peu m'aider la dessus
de 16V VE les 2 fil on la meme desination ??! parceque la je l'ai brancher que sur le fil 8 au niveau de BM34 ---> fil 3 sur IC26 6V NR
donces necessaire que ca soit sur les 2 ?
ok je garde ca comme c'est !
comme tu dit tan que ca marche je touche plus !
la je vais passer a tout ce qui es confort a bord .
-vitre electrique
- retro electrique
- fermeture central
petit a petit j'elimine les message d'erreur sauf un seul qui va rester et me pourrire la vie celui de "l'anomalie boite automatique"
vue qu'a la base c'est une boite auto et que moi j'ai mis une classique 5 rapport!
en tout cas un grand merci et si tu passe a tunis pour n'importe quelle raison je te doit une bonne bouffe et la visite du bled
encore merci!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum