Posté le: Mar 12 Oct 10 à 06:27 Sujet du message: Newsletter forum307
Bonjour,
Vous avez ce matin comme certainement reçu un spam de la part d'une société "unitead" à laquelle forum307 a donc transmis nos adresses mail sans nous en demander l'autorisation. Il s'agit là d'un délit au regard de la loi française.
J'invite dans un premier temps chacun à signaler le spam à https://www.signal-spam.fr/
pas dans mon cas. Es-tu sur de l'origine de la personne ayant donné ton adresse ?
L'accusation à tord est autant répréhensible
Avant de lancer quelconque accusation, vérifié que tu n'as pas de cochonnerie sur ton ordinateur qui aurait tout aussi bien pu envoyer tout ton carnet d'adresse à cette société...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
moi j'ai recu mais je ne l'ai pas ouvert il etait dans Courrier indésirable et je les supprime direct tout les messages qui ce trouve dans cette categorie
Il n'y aura aucune poursuite de mon coté
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
et également aux modérateurs, ceux qui ont réagit trouvaient le projet intéressant.
L'objectif est d'apporter un plus à notre communauté en permettant aux modérateurs de pouvoir communiquer vers les membres intéressés sur les informations de la vie du forum (Stickers, rassemblements, résultats de concours ...)
C'est un plus incontestable pour les utilisateurs.
Ceux qui ne sont pas intéressés par ces informations peuvent se désinscrire de ce bulletin d'un clic.
Unitead n'est qu'un prestataire de routage, les adresses ne leur sont pas cédées.
Mais en effet, c'est un vrai projet qui a couté de l'argent et beaucoup de temps pour apporter cette fonctionnalité supplémentaire au service des modérateurs.
Je suis un peu déçu de cette réaction, mais je comprends en même temps car le spam c'est vraiment pénible, je ne pense pas que l'on soit dans cette catégorie et si Glouf ou d'autres l'on pris comme cela j'en suis vraiment désolé ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum