Posté le: Jeu 01 Juil 10 à 12:04 Sujet du message: Chargeur CD qui ne fonctionne pas !
Bonjour
je viens de recevoir un chargeur cd d'occasion lors de l'activation la bsi le reconnait mais le chargeur ne fonctionne pas,.... me suis je fait avoir ??? par un vendeur peu scrupuleux ??? si oui que puis je faire ou y a t il une manipulation particulière à faire pour qu'il fonctionne??
Posté le: Jeu 01 Juil 10 à 12:09 Sujet du message:
oui tu t'ai fait avoir par un vendeur scrupuleux et ce que tu peut faire c'est reprendre contact avec ce vendeur mais ca n'ai pas dit que tu y arrive
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 01 Juil 10 à 17:23 Sujet du message:
Attention!! lors du transport le plateau du CD c'est peut-etre désolidarisé de ses attaches, du coup le plateau est de biais et ne peu plus monter ou descendre pour atteindre la position 0. Le chargeur se met alors en sécurité!
Pour réparer le chargeur, il faut l'ouvrir et vérifier le plateau. Si besoins le remettre sur ses attaches.
Ne pas toujours penser que les vendeurs sont des escrocs
Cela m'est arrivé quand j'ai acheté celui pour la 206 de ma femme.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Bonjour
j'ai l'impression qu'il m'arrive la même chose: je viens d'installer un chargeur CD sur 207 CAN et RD4. Après passage chez Peugeot, ils ont activé le chargeur à priori comme il faut. Lorsque j'insère un CD dans n'importe quel slot du chargeur le CD rentre, on entend quelques bruits pendant 3 secondes et puis le RD4 rebascule sur la radio. On peut ressortir les CDs sans problème.
Que faut-il vérifier dans le chargeur ? J'ai un peu peur de l'ouvrir et de ne pas savoir quoi faire.
Merci
bonjour
une question idiote me brûle les lèvre l'activation de chez peugeot est'il obligatoire?
il son quand meme fort pour nous pomper des € sur tous lol
pourquoi ne peut'on pas simplement brancher la causse comme sur un autoradio clasic "pioner, alpine etc..."?
merci
Parce tout est prétexte à pomper quelques € à la première occasion.
Le plug'n'play existe pourtant déjà et surtout en informatique. J'aimerais bien être vendeur d'ordi et que ces enfoirés viennent se plaindre parce que leur nouvelle carte vidéo n'est pas reconnue. Alors là je serais cruel gniark gniark gniark
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum