Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fana13 Curieux
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
Posté le: Mer 05 Mai 10 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 05 Mai 10 à 21:08 Sujet du message: Re: Bonjour de Nantes |
|
|
Fana13 a écrit : | Salut à tous, ceux en 307 mais également à ceux qui s'y intéressent
Moi-même je fais partis de la seconde catégorie.
J'ai actuellement une 206 essence et je recherche plus grand, c'est donc tout naturellement que je recherche 307 sw.
Je me tourne vers ce modèle pour ses lignes, son toit panoramique et pour son coffre.
Je suis actuellement sur une annonce pour un modèle navteq de 2006 avec 120 000 km.
Ancienne voiture de société, elle viens d'être repassé en version 5 places avec 3 sièges arrières neufs. Avec une garantie d'un an sur moteur + boite de vitesse, pneus avant neufs, pneus arrière en très bon état.
Pensez vous que se soit une affaire pour 9000 euros ?
Edit : J'ai testé le véhicule ci dessus, je n'ai pas trouvé de soucis coté mécanique, mais j'ai été surpris les 30 premières second par la raideur de la pédale d'embrayage par rapport à ma 206 (mais visiblement c'est normal) et il y lorsqu'on activait le clignotant à droite les feux de croisement s'allumaient. Ce dernier point peut il se corriger facilement en passant le véhicule chez peugeot ?
A bientôt sur le forum. |
Bienvenue sur le forum, ca doit etre un probleme de masse, si tu va a peugeot, il vont surement la passer a la valise, 89 euro juste pour voir d'ou ca vient!
|
|
|
|
|
 |
Fana13 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 05 Mai 10 à 21:30 Sujet du message: Re: Bonjour de Nantes |
|
|
Citation: |
Bienvenue sur le forum, ca doit etre un probleme de masse, si tu va a peugeot, il vont surement la passer a la valise, 89 euro juste pour voir d'ou ca vient! |
Je n'avais pas pensé au problème de masse, donc méfiance qd le vendeur du garage dit qu'il suffit de la faire passer à la valise avant la vente.
Sinon serais une bonne affaire ?
|
|
_________________ Recherche 307
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 05 Mai 10 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
Un passage a la valise sert juste a diagnostiqué un probleme mais ne le resout pas, et defois la valise ne voit rien d'anormal !!! Pour le prix, je ne sais pas trop, je m'y connait pas trop question prix!
|
|
|
|
|
 |
Nico974 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 06 Mai 10 à 04:38 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue sur F307
|
|
_________________ 307 forever !
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Jeu 06 Mai 10 à 08:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Jeu 06 Mai 10 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur F307, je trouve le prix un poil élevé par rapport au km, c'est quoi comme motorisation ?
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
Fana13 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 06 Mai 10 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
juju60 a écrit : | Bienvenue à toi sur F307, je trouve le prix un poil élevé par rapport au km, c'est quoi comme motorisation ? |
Il s'agit d'un 1.6 HDI 110
|
|
_________________ Recherche 307
|
|
|
 |
A507RCC 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 12 Mai 10 à 10:32 Sujet du message: Re: Bonjour de Nantes |
|
|
Fana13 a écrit : | Salut à tous, ceux en 307 mais également à ceux qui s'y intéressent
Moi-même je fais partis de la seconde catégorie.
J'ai actuellement une 206 essence et je recherche plus grand, c'est donc tout naturellement que je recherche 307 sw.
Je me tourne vers ce modèle pour ses lignes, son toit panoramique et pour son coffre.
Je suis actuellement sur une annonce pour un modèle navteq de 2006 avec 120 000 km.
Ancienne voiture de société, elle viens d'être repassé en version 5 places avec 3 sièges arrières neufs. Avec une garantie d'un an sur moteur + boite de vitesse, pneus avant neufs, pneus arrière en très bon état.
Pensez vous que se soit une affaire pour 9000 euros ?
Edit : J'ai testé le véhicule ci dessus, je n'ai pas trouvé de soucis coté mécanique, mais j'ai été surpris les 30 premières second par la raideur de la pédale d'embrayage par rapport à ma 206 (mais visiblement c'est normal) et il y lorsqu'on activait le clignotant à droite les feux de croisement s'allumaient. Ce dernier point peut il se corriger facilement en passant le véhicule chez peugeot ?
A bientôt sur le forum. |
salut à toi le nantais ( 'sui de rezé !),
juste 2-3 trucs sur ton annonce...d'une part ta voiture ne pourra JAMAIS transporter 7 personnes comme toutes les autres SW....ce qui peut etre genant pour la revente, d'autre part la pédale d'embrayage ne devrait pas etre raide, pour avoir conduit les 2 (206 et 307) je n'ai jamais vu de difference et enfin, concernant le probleme de masse ( a priori...) je serai toi , je le ferai regler chez ton vendeur et à sa charge !
pour le cout, je trouve le prix normal
à + !
|
|
_________________ ne rien lacher...jamais !
|
|
|
 |
Nj_67 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 12 Mai 10 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une voiture de société je pense que l'entretien a était suivi,
Mais bon tu sais pas si la mécanique a était respecté