Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Ven 16 Avr 10 à 08:08 Sujet du message: clé plip t6
bonjour à tous voila je me pose une question, lorsque la clé est en position deplié, faut-il rappuyé sur le petit bouton pour la retracter? si oui ma clé est... cassé!
sur le c 4 a mon pere ouii il faut rappuyer d'ou ma question...
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bon bin numberone095, tu as ta réponses.
Utilises la fonction rechercher la prochaine fois :
+1 mais ma capture d'écran et mieux (je te taquine keros)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum