Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages : 46 Localisation : Ille et vilaine
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 22:45 Sujet du message: Plip neuf et démarrage
Bonjour,
Voici mon problème : mon plip ayant un bouton cassé, j'ai trouvé un plip neuf (coque et insert mettallique) sur un site internet.
Lorsque je met le circuit electronique dans la nouvelle coque ainsi que l'insert metallique, je peux ouvrir et fermer ma voiture mais impossible de la demarrer ( le plus après contact fonctionne)
En remettant l'ancienne coque, ma voiture demarre du 1er coup.
Est ce que quelqu'un peux me dire d'où vient mon problème?
a la place de l'insert metalique qui etait fournis avec le plip mais ton insert metalique a la place
tu la commandé ou sur ebay tu a un lien ca pourrais m'intéressé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages : 46 Localisation : Ille et vilaine
Posté le: Dim 04 Avr 10 à 09:28 Sujet du message: plip et demarrage
Bonjour,
Merçi pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait. j'avais gardé que la nouvelle coque (le moteur ne veut pas se lancer avec) mais lorsque je mets les anciennes pièces, le moteur demarre.
J'ai l'impression que ma voiture ne reconnait plus la clé lorsqu'il y a la nouvelle coque.
Est qu'il y a une puce incorporé dans la coque? Si un forumeur a une idée pour resoudre mon problème, il est le bienvenue.
Pour info, je l'ai commandé sur leboncoin. voici le lien de l'annonce
petite suggestion, mets ton circuit et la clé dans la nouvelle coque, garde l'ancienne à coté du neiman et essaye de démarrer. Si le moteur démarre il y a un "truc" dans le plastique si le moteur démarre pas c'est pas ça
pour etre sur refait la manip avec l'ancienne coque à plus d'1 mètre du neman.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum