Peugeot 307 - Voir le sujet - effraction + vol autoradio - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

effraction + vol autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Mar 10 à 12:05    Sujet du message: effraction + vol autoradio Répondre en citant

Salut à tous
Ce matin je descends dans mon parking (cour intérieure privée avec barrière) et je vois que ma caisse s'est faite braquer. J'ai eu le mauvais réflexe de croire que parking privé = sécurité, j'ai pas enlevé la façade et hop, dans le cul Lulu.
Ils ont donc cassé la vitre déflecteur avant, ouvert la porte et se sont servi, GPS tomtom dans la boîte à gants inclus, c'est la maison qui régale.
Je suis allé voir la police, déclaration de vol, prise d'empreintes (et oui à Grenoble il y a une antenne des experts) pour trouver éventuellement le coupable. Il y avait trois belles empreintes sur le vide poche dessous du poste qu'il aurait suffit de retirer avec douceur pour prendre le poste au lieu de bourriner partout au tournevis.

Donc voilà désormais venu le moment de l'assurance et là j'ai besoin d'infos si vous en avez. Il va donc falloir que je change ma vitre mais le pourtour du poste est également cassé.
L'assurance me parle de 350 euros de franchise pour vol avec effraction, vu que la somme tomtom + poste vaut un peu moins de ca, je me demande si je dois faire une décla globale matos + dégradation ou juste dégradation.

Bon de toute façon je dois aller à l'assurance pour discuter de ca, ce post avait surtout pour but d'exprimer ma colère dans un sens.

Voici des photos et je vous tiendrai au courant de la suite afin que mon expérience serve à d'autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar 10 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais toi je ferais une déclaration globale matos + dégradation bon courage pour la suite Wink

lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Mar 10 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, donc après info vu qu'il y a des dommages sur le tableau de bord ce sera du tout inclus avec prise en charge des travaux avec une franchise de 350 euros, là dessus ils vont me rembourser le tomtom et l'autoradio alpine à leur prix d'achat -10% par an.
je vais donc lâcher 350-(140*0.8+140*0.9)= 110 euros environ.
Il faudra à cela ajouter le rachat des dits appareils, bref ca va me faire du 500 euros pour qu'un mec tire 50 euros de la revente des appareils. Confused
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar 10 à 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas cool il y'en a ils ont aucun respect des affaires des autres Confused

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Mar 10 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

si ta caisse est condannée a rester dehors , faudrait voir pour une alarme... Confused

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 21 Mar 10 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je vais voir combien çà couterait.

Sinon pour en finir avec le dossier je vais finalement aller voir l'assurance pour annuler le sinistre, en effet j'en ai eu pour 250€ de réparations et comme la franchise est de 350€ çà ne sert à rien de garder un sinistre au dossier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: