Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lex-icon 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 15 Mar 10 à 12:05 Sujet du message: effraction + vol autoradio |
|
|
Salut à tous
Ce matin je descends dans mon parking (cour intérieure privée avec barrière) et je vois que ma caisse s'est faite braquer. J'ai eu le mauvais réflexe de croire que parking privé = sécurité, j'ai pas enlevé la façade et hop, dans le cul Lulu.
Ils ont donc cassé la vitre déflecteur avant, ouvert la porte et se sont servi, GPS tomtom dans la boîte à gants inclus, c'est la maison qui régale.
Je suis allé voir la police, déclaration de vol, prise d'empreintes (et oui à Grenoble il y a une antenne des experts) pour trouver éventuellement le coupable. Il y avait trois belles empreintes sur le vide poche dessous du poste qu'il aurait suffit de retirer avec douceur pour prendre le poste au lieu de bourriner partout au tournevis.
Donc voilà désormais venu le moment de l'assurance et là j'ai besoin d'infos si vous en avez. Il va donc falloir que je change ma vitre mais le pourtour du poste est également cassé.
L'assurance me parle de 350 euros de franchise pour vol avec effraction, vu que la somme tomtom + poste vaut un peu moins de ca, je me demande si je dois faire une décla globale matos + dégradation ou juste dégradation.
Bon de toute façon je dois aller à l'assurance pour discuter de ca, ce post avait surtout pour but d'exprimer ma colère dans un sens.
Voici des photos et je vous tiendrai au courant de la suite afin que mon expérience serve à d'autres.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
lex-icon 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
lex-icon 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 21 Mar 10 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
ouais je vais voir combien çà couterait.
Sinon pour en finir avec le dossier je vais finalement aller voir l'assurance pour annuler le sinistre, en effet j'en ai eu pour 250€ de réparations et comme la franchise est de 350€ çà ne sert à rien de garder un sinistre au dossier.
|
|
|
|
|
 |
|