Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 17:16 Sujet du message: activer mon bip ceinture
bonjour a tous , je viens d ' acheter une 307 (année 2003 ) et j ' ai remarqué que le bip ceinture ne fonctionne pas quand je roule..
le témoin sur le compteur est quand a lui bien allumé..
je pense que sa a été desactivé par l ' ancien proprio mais comment faire pour le réactiver? merci a ceux qui pourrons m ' aider
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 18:03 Sujet du message:
oui c 'est possible d ' ailleurs j ' ai remarqué que sa ne sonne pas quand les portières sont ouvertes ou pour le niveau carburant faible ,
par contre le bruit qui sonne quand on oublie les clés sur le contact fonctionne !
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 18:04 Sujet du message:
pour sab , je ne sais pas du tout
c 'est que j ' ai vu le temoin de ceinture allumé sur mon compteur , alors je pense que c 'est acompagné d 'une sonnerie..
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 18:12 Sujet du message:
Je précise ça dans la mesure ou sur la mienne de 2004 il n' y a pas "bip" ou sonnerie quelconque. Pour les portes pareil, pas de bruit d'alerte mais juste le plafonnier qui clignote pour signaler un ouvrant mal fermé.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
en effet pas de bip, mais les bips sur les 307 c'est vraiment une histoire sans fin... Ayant eu successivement 6 307 à chaque fois à 6 mois d'intervalle j'avais toujours une configuration différente... Peugeot à mis des bip puis les utilisateurs se sont plains alors il les on enlevés... J'ai une 2003 aussi pas de bip de ceinture par contre ça bip quand j'ai plus de gasoil!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 22:20 Sujet du message:
ah ouai le bip gazoil je vien de m ' en rendre compte c 'est la première fois que je suis arrivé dans la zone rouge ( j ' ai ma 307 depuis lundi )
ok eh bien merci a tous au moins me voila fixé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum