Posté le: Jeu 21 Jan 10 à 18:59 Sujet du message: éclairage porte + feux de position à l'ouverture ??
salut !
alors voila j'aimerai enfaite installé un truc qui pérmeterai que lors du dévérouillage de la voiture avec la clef , les feux de position s'allume ainsi qu'un éclairage en dessous de la porte ( comme sur les passat , merco ... )
mon idée été de mettre en place un faisceau équipé d'un temporisateur qui laisserai les feux de position allumé genre 1 min max le temps de reperer la voiture sur un grand parking ,
et dans un même temps qu'un eclairage ( fixé sous les panneaux de porte ) éclaire le sol à l'ouverture de la porte .
tout cella sans que ça face tiouning , sinon j'abandonne .....
voila si quelqu'un à un idée , ou peut-être même déjà réaliser ??
ba hormis le rendu qui est sympa (j'ai des leds comme tof) je trouve que ca fait un peu trop kéké a mon gout et pas assez "origine", donc je réfléchis a quoi mettre en remplacement
salut sinon fais comme moi des que j'actionne l'ouverture des portes a distance mes veuilleuse s'allume la solution? les modeles a led reste allumé ,3min environ grace au courant résiduel dans le circuit elec.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum