Posté le: Jeu 04 Fév 10 à 20:09 Sujet du message: Salut la compagnie
Salut tout le monde
Bah voilà je me présente Matthieu 23 ans, depuis le temps que je voulais m'inscrire sur ce forum c'est chose faite
Donc petite présentation, donc moi c'est Matthieu je suis un expatrié, en effet je suis du nord ( le vrai nord 59) et je me suis réfugié en région parisienne dans le val d'oise et oui l'amour sa fait déplacer des montagnes
Donc je suis avec ma chérie et je bosse sur paris, je suis conducteur de train à la sncf..(non je ne fais pas grève, merci)
Voilà voilà, passons au choses sérieuses je suis propriétaire d'une 307 2.0 hdi 90cv de 2003..et je l'adore..elle n'a rien de spécial mais je la chouchoute..bref je me suis inscrit sur le forum car il m'a déjà bien aidé pour plusieurs problèmes (du genre plus de klaxon très courant sur 307)...
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
merci
je mettrai des photos de la titine !!!!
J'ai épluché le fofo et je vais peut etre voir pour transformer mon superbe auto radio qui ne fait pas mp 3 en auto radio qui fait mp3 quelqu'un la déjà fait???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum