Posté le: Dim 03 Jan 10 à 18:45 Sujet du message: Info avant découpe et demontage pare-choc T6 [resolu]
Salut!
je veux faire une decoupe sur cette piece du pare choc
C'est derriere le boudin noir sur les T6. Je dois faire une decoupe en laissant les pattes bien sur pour fixer le boudin.
Edit: est ce que ça crain de faire une découpe dans cette piece???
Merci de votre aide
Si le sujet est pas a ça place, désolé
Edité par JeffKils le Jeu 07 Jan 10 à 21:12 (4 fois)
si c'est exactement la ou tu as ta partie rouge oui tu peu y'aller, il n'a rien derrière et les clips sont tu le contour du boudin
tu veux faire une entée d'air ?
Merci de l'info, non c'est une modif que je prepare depuis un moment et la je suis a la finalisation mais je dois faire de la place dans cette piece... Une fois terminé je posterais une photo.... Si vous avez d'autre info sur cette piece car une fois que c'est coupé c'est coupé lol
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Je cherche sur le forum mais pas trouvé, un tuto pour demonter le pare choc T6 qui soit complet???? Il y a pour T5.... Si vous savez ou il y en a 1 si il existe, merci
c tout simple a demonter un enleve les par bou tu as 2 vis de 10 de chaque coté 4 ou 5 en dessuis soit en torx soit du 10 je c plus et en hait c pareil et c enlevé
c tout simple a demonter un enleve les par bou tu as 2 vis de 10 de chaque coté 4 ou 5 en dessuis soit en torx soit du 10 je c plus et en hait c pareil et c enlevé
Merci de l'info donc:
2 vis de chaque coté au niveau du pare boue
4 ou 5 au dessus du torx ou du 10
Questions:
Il n'y a pas de clips?
Pour degrafer le pare choc au niveau des ailes pas de risque de casse?
Tuto depose PC T6
Voici le tuto sur le parechoc T6 mais pas complet. Sur une photo de la ou le parechoc ce degrafe, le parechoc fait une sale gueule au niveau de la patte de fixation je n'ai pas envie de casser quelque chose
moi j'ai tiré un coup sec de chaque côté et ça n'a rien cassé
cf mon topic: http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=26982
Les fixation des côté de pare choc sont les même sur les deux versions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum