Posté le: Jeu 08 Sep 11 à 05:01 Sujet du message: moteur cassé
bonjour je possède une 307hdi 110ch de 2002 avec un kilométrage de 101000 KM,volant moteur refait,mais le moteur est cassé...Je désire donc la vendre dans l'état .Si ça intéresse quelqu'un qu'il me contacte.merci.
Ça se change ce genre de pièce...a priori pas très complique, non?
+1000 ,changes de garage !il est en train de te raconter des conneries!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
elle est stationnée chez lui garage peugeot..comment changer?pas les moyens de la faire tracter
ce n'est sans doute pas le carter d'huile!tu as mal compris?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
faut demander à forever le prix du carter d'huile mteur pour 2l hdi 110 ch ,je n'ai backup sur cet ordi
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
Pour être sûr de la réf qu'il te faut envoi ton VIN en mp...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
non c'est très très bien forever ,maintenant il connait le prix....
A bon entendeur !
Il maintiens qu'il ce touche... récupère ta voiture et enmene la ailleur...
Il maintiens qu'il ce touche... récupère ta voiture et enmene la ailleur...
il se touche avec les 2 mains et les 2 pieds:
A bon entendeur !
Si c'est une piece interne du moteur qui a perçé le carter.. Il n'a pas tout a fait tord ..
ou si le moteur a continué à tourner sans huile après que le carter soit percé ...
il n'a pas tout a fait tord non plus ...
avant de vous enerver, faudrait savoir ce qui c'est réellement passé
le garage voleur et le client volé, c'est pas systématique ....
oui pourquoi le carter d'huile serait percé ??????
A bon entendeur !
Si c'est une piece interne du moteur qui a perçé le carter.. Il n'a pas tout a fait tord ..
ou si le moteur a continué à tourner sans huile après que le carter soit percé ...
il n'a pas tout a fait tord non plus ...
avant de vous enerver, faudrait savoir ce qui c'est réellement passé
le garage voleur et le client volé, c'est pas systématique ....
oui pourquoi le carter d'huile serait percé ??????
une pierre, un bout de ferraille, quelque chose qui a tapé sous la voiture ?
on veut savoir la cause ? pour essayer de voir si le garage est correct ?
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum