F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylk62 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages : 37 Localisation : pas de calais
|
Posté le: Mar 17 Nov 09 à 10:55 Sujet du message: divers petits problèmes : klaxon, airbags, ect.... |
|
|
Salut moi c'est Sylvie,j'aie une 307 essence,6ch de fin 2002.
J'y connais rien en mécanique et entretien et mon fils à dut forcer je pense le bouton d'airbag passager,maintenant le voyant reste allumé continuellement et le bouton tourne dans le vide,si je vais au garage croyez-vous qu'on va me faire payer pour vérifier ça?parce qu'il faut que je l'enlève assez vite pour cosy bébé dans 15jrs -3sem.
De plus mon klaxonne ne klaxonne qu'une fois tout les 36 du mois et en forçant sur le volant au point de l'avoir craqué,je peux pas voir ça moi même pour eviter des frais?style un fil dedant débranché ou faux contact?
Je sais même pas comment on demonte le volant
De plus j'aie plus de chauffage,j'avais été une fois chez Peugeot qui m'a dit que les fesceau été écrasés,donc fallait passé sous tableau de bord avec 600e de frais d'après eux,en attendant (de gagner au loto )j'aie remis déjà 3 resistances avec lequelles je peux chauffer à 2 mais là encore naze et je commence a cailler dure dedans sans compter la buée,suis-je obligée d'apres vous de claquer autant d'argent si je veux refaire une bonne fois pour toute mon chauffage?parce que pour moi 600e c'est + qu'un mois de salaire dans mon cas.....
On peut m'éclairer sur tout ça please?Merci!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 17 Nov 09 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
Pour l'airbag, à priori il suffit de changer le bouton de neutralisation. Aucune idée du prix.
Pour le klaxon, c'est un problème connu. Il faut commencer par démonter l'airbag, ensuite les connecteurs sont accessibles :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=5867
|
|
|
|
|
 |
sylk62 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages : 37 Localisation : pas de calais
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|