Posté le: Lun 02 Nov 09 à 21:08 Sujet du message: Nouveau parmis vous!!
salut a tous je me presente fabrice j ai 27 ans je suis de nice. Je viens d'echanger ma clio williams contre une jolie 307 hdi 2L 110cv et je commence a regretter...
nous sommes un jeune couple et avons decidé de mettre notre premier enfant en route.. il me fallait une voiture fiable diesel 5 portes assez grosses pour la poussette et compagnie j ai donc flashé sur la 307
je suis allé la voir j en ai fait le tour apparemment pas mal de facture d entretetien etc... et ce petit bruit que le vendeur m'a fait passer pour un bruit de silent bloc....
bruit qui m embete aujourd hui car et c'est confirmé c'est bien le volant moteur donc me voilà parmis vous a partager de bons moments mais aussi des moments de galere car j ai l intention de la garder
voila j espere trouver des personnes solidaire qui prendront le temps de repondre a mes nombreuses questions et je vous ferez aussi partager mes experiences
fabrice
Bienvenue parmi nous j'èspère que le vendeur partipera au frais concernant l volant moteur et espérons pour toi que ça ne soit que ton seul problème.Bonne route à toi
Bienvenue a toi Fab
Bon ba pour l'histoire de ton volant moteur malheuresement tu n'est pas le premier va chez peugeot voir si il peuvent te le prendre en garantie des fois que....
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
merci pour l acceuil!!
dans l histoire j ai la chance d avoir un pote qui est expert automobile et un ancien tres bon mecano je vais opter pour le kit mono masse valeo 835007 le tout monté va me revenir a 500 euros je compte investir car elle est en super etat mis a part ce probleme d'ailleurs merci au forum car c'est grace a vous que j ai pu avoir la ref je vous tiens au courant pour avoir des temoignages etc concernant ce kit!
Sache que tu as 2ans a compter de l'achat ou tu es protegé par la loi du vice caché, donc ne te gene pas de lui faire payer la reparation, surtout si il t'as pris pour un idiot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum