Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 11:11 Sujet du message: Consommation d'huile sur 307 HDI 2.0L 136ch --> ?
Salut à tous,
Ma titine a aujourd'hui 28.000km. Révision des 20.000 km effectué en début d'année.
Depuis environ 2 mois je remarque que le niveau d'huile baisse peu à peu. Hier j'ai remarque que je n'avais plus que 3 carrés (sur 6) au démarrage. La voiture roule très régulièrement, en majorité de l'autoroute, mais je suis surpris de cette consommation d'huile...
Est-ce-que selon vous, cela est normal ?
Merci de vos réponses.
Posté le: Dim 16 Aoû 09 à 12:15 Sujet du message: Re: Consommation d'huile sur 307 HDI 2.0L 136ch --> ?
left_behind a écrit :
Hier j'ai remarque que je n'avais plus que 3 carrés (sur 6) au démarrage.
Salut, vérifie ta jauge "manuellement" ce sera plus sur car la jauge électronique a souvent tendance à ne pas être si précise que ça. Si le niveau baisse vraiment, ca n'est pas normal a mon avis surtout à ce kilométrage
après que ton moteur "bouffe" de l'huile: moteur neuf, c'est normal d'y refaire des bon appoints tout les 10000 kms...,
tu verras qu'à partir de 30 / 40000 kms il en bouffera beaucoup moins
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum