Peugeot 307 - Voir le sujet - Trou à régime constant et calage à la décélération - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Trou à régime constant et calage à la décélération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikohai
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages : 4
Localisation : toulon

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 09 à 21:53    Sujet du message: Trou à régime constant et calage à la décélération Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Voila ma 307 HDI 110 XS Premium à 108000 kms, et après des problèmes récurrents (changement volant moteur et kit embrayage à 80 000 kms , durite turbo et j'en passe!) lorsque je reste à régime constant aux alentours de 2000 rpm , je ressens de trous , certes petits mais gênants dans le régime moteur. De plus, à l'arrivée au péage , je rétrograde, et d'un coup voyant STOP s'allume , le moteur s'arrête . Coup de clé et il repart...quelqu'un aurait-il une idée du problème SVP ??? Je précise que le démarrage est parfois capricieux à froid...Voila merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
mikohai
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages : 4
Localisation : toulon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 09 à 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit Up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikohai
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages : 4
Localisation : toulon

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 09 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon personne pour m'aidre Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxxou
Curieux



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages : 9

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 09 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
moi j'ai se probleme ,par moment, quand je monte les vitesses ou alors a vitesse constante,mais j'ai jamais calé.
certain pense a la vanne EGR encrassée...
j'ai demandé a 1 mécano peugeot qui me dit " pas la dessus "alors moi nn plus je sais pas quoi faire... Crying or Very sad

_________________
1,6 hdi,110 cv XT Premium,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VAL74
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages : 2750
Localisation : Haute-Savoie

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 09 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être filtre à gasoil encrassé Hum... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxxou
Curieux



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages : 9

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 09 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais posssible ,alors sa attendra la prochaine visite,ou alors je melance pour le changer.. Crying or Very sad
j'y connais pas grand chose...

_________________
1,6 hdi,110 cv XT Premium,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi13800
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages : 123
Localisation : Saint chamas

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 09 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

peux etre les bougies de prechauf!!!
Vu que tu galere a demarrer a froid, et qu'elle cal a la decelleration, vu que maintenant, il y a coupure d'injection de gazoil, ca peut aussi venir de la.
Sinon, effectivement, l'EGR pourrait y faire un peu

_________________
307 HDI 110 xs premium de 2001
Antenne courte, Régu installé 2nd monte, tableau de bord bleue :-], alarme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikohai
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages : 4
Localisation : toulon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 09 à 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour info, mon filtre à gasoil est neuf ! En effet la vanne EGR semble être une piste. J'ai nettoyé le débitmètre aussi ... je vais la faire passer au diag en même temps que la vidange. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales