Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mer 05 Aoû 09 à 19:03 Sujet du message: Comment transporter des vélos sur un cabriolet?
bonsoir
je viens de changer ma 307 berline en cabriolet là se pose un probleme comment faire pour transporter des vélos avec un cabriolet? peut'on adapter un porte vélo? merci de vos réponses afin de resoudre ma question ..... merci
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Mais sur une CC, je sais pas trop si ça peut se monter à l'horizontal sur le coffre ...
Et une fois monté à l'horizontale, le velos vont tenir comment ?
Un porte vélo de toit peut eventuellement s'adapter à une véronique. D'ailleur je me demande si j'en ais pas déjà vu.
Edit: chez Peugeot ils en ont pour la 308CC qui se monte sur la rotule de remorquage. Ca fait 400€ en tout, et il faut encore que ça existe sur 307CC.
Tu peux le voir en cherchant le catalogue d'accessoire sur Peugeot.fr
slt nounours , renseignes toi (ca a peut etre baissé ) mais il y a deux ans l installation du systeme me coutait beaucoup plus cher que les 2velos a transporter... et vu que je n ai rien a tracter...investissement trop important pour le peu d utilisation que j en aurais eu..
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum