Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 12:02 Sujet du message: probleme sous le capot
bonjour, je connais strictemnt rien a la mecanique c'est pour sa ke je fai appelle a vous.
lorsque je demarre ma voiture le matin donc moteur froid soi la 1er fois de la journée elle fai un bruit ki nest pas normal. je suis desoler de pas etre plus claire je connais pas je pense ke sa vien du coté droit si sa peut aider.
Tu devrais faire un petit effort pour décrire ce bruit, pourquoi pas faire une vidéo avec un téléphone portable ou un APN, pour aider à nous mettre sur la piste car sinon ça va être difficile.
Et un petit effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal aussi, merci
esxuser moi pour l'horthographe c'est vraiment involontaire avec c'est foutu sms on prend vite l'habitude. Bon jvai essayé de prendre une vidéo avec mon portable si jarrive a le mettre sur le forum après et dieux c'est c'est pas gagner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum