Posté le: Jeu 14 Sep 06 à 13:34 Sujet du message: Banc de puissance embarqué!!!
Bonjour amis 307iste, bon j'ouvre ce topic a propos du banc de puissance embarqué!
Il y en a qui ne connais pas J'explique :
C'est un appareil que l'ont branche sur la prise allume cigare ou 12V de n'importe qu'elle voiture et ca vous donne sur un ecran graphique les courbes de puissance de votre véhicule, la puissance en CH, le temps en départ arreté, le 1000M le 600M .... j'en passe et des meilleurs...
Moi perso je trouve ce pt'i gadget super simpat, PIONEER avait deja lancé ca avec son AVG-VDP1 qui est quand meme le plus conviviale, GTECH fais ca aussi aller voir sur leur site web: http://www.gtechfrance.com/france.htm , bref, moi je me désiderai bien a en acheter un ! Je trouve sa pas trop cher comparer à un passage au banc chez un professionel, le prix : entré de gamme 500€ . Alor quand pensez-Vous
L'appareil est sensible au mouvement et au bruit surement.
Ce qui suivent la F1 on surement du voir à la TV un graphique qui montre la vitesse et les forces latéral et longitudinal que subissent les pilotes.
L'appareil qui effectue les mesures n'est pas relié au système électronique des F1.
fait toi un glasstint ou une sono
ou meme mieux garde les dans ton compte au cas ou t'en aurais besoin un jour
car la c'est pire que de jeter l'argent par la fenetre
J'ai un pote qui en a un mais en version un peu plus simpliste et je peux vous dire que les résultats sont vraiment probants et étonnants
Va falloir que je lui emprunte un petit peu
ouai 500€ pour l utilisation que tu en fait c cher quand meme, je vois pas l interet de cet achat car tu n utilise pas ta 307 en rallye que je sache ( enfin j espere pas pour toi)
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Moi c'est un truc qui me plairait bien, mais pas a ce prix . Juste faudrait me le prêter une seule journée, je fais mes chronos, je mesure la puissance et je le rends .
Sérieux 250 euros ok mais 500 c'est abusé ... Faudrait attendre que le prix baisse .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum