Posté le: Lun 20 Juil 09 à 09:09 Sujet du message: Anomalie antipollution + ESP ASR desactivé
Bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis sur le message anomalie antipollution et le message ESP ASR désactivé + bridage moteur dès lors que je dépasse 3000 tours.
J'ai toujours le message anomalie antipollution lorsque je démarre ma voiture, par contre lorsque je ne dépasse pas les 3000 tours l'ESP et l'ASR n'est pas désactivé et je n'ai pas de bridage moteur par contre il suffit que je depasse un peu les 3000 tours pour avoir le bridage moteur et l'ESP et l'ASR désactivé.
Le bridage moteur et le message ESP et ASR s'enleve lorsque j'eteins le moteur.
Je penche soit pour le capteur de pression FAP, soit pour l'electovanne de turbo. J'ai actuellement 135000km et le FAP n'a pas été fait mais sera fait en fin de semaine avec l'ajout d'Eolys.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum