Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 16:06 Sujet du message: Où acheter un pulseur de climatisation ??
Bonjour,
J'ai le pulseur de climatisation qui est HS sur ma 307 SW en effet par forte chaleur il marche par intermittence et coupe lorsqu'il chauffe.
Devant le tarif prohibitif du remplacement chez Peugeot ( 330€) je voudrais le changer moi même, où puis je trouver ce pulseur sur internet car chez Peugeot il vaut quand même 200 euros.
Peugeot me dit que le pulseur se coupe par intermittence parce qu'il chauffe et qu'il se met en sécurité, est ce vrai qu'il y a une sécurité thermique sur le pulseur ??
Il est vrai qu'il couine un peu a certaines vitesses, donc peut etre qu'avec un bon coup de degrippant, le palier chauffera moins et ça se passera mieux ??
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 18:33 Sujet du message:
Quelqu'un saurait me donner la ref de ces transistors, ou une photo voir s'il y'a des inscription dessous ces transistors ?
J'ai le problème avec ces fortes chaleurs du pulseur qui se coupe et refonctionne 1 min après, puis recoupe etc...
Et je tenterai bien de changer ces 2 transistors encore faut-il savoir lequel prendre, c'est que y'a tout plein de models
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum