Posté le: Ven 19 Juin 09 à 11:51 Sujet du message: Help help help!!!
Bonjour à tous j'ai un très gros soucis sans faire gaffe j'ai raccroché un gros caillou et voilà le résultat, c'est uniquement de la carrosseirie mais je voudrais savoir la démarche à effectué car je suis en assurance tout risque chez la MAIF formule "pertinence" et j'ai pas trop d'argent à mettre dans des réparations comme cela qui je crois sont assez couteuse!!!!!!
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 14:15 Sujet du message:
si tu es assuré tous risques, va faire une déclaration à ton assurance !!
ensuite tu leur donnera le devis de ton carrossier....
si il est agrée, l'assurance règle directement, sinon tu avance les frais
en attendant d'être remboursé
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 15:14 Sujet du message:
Fais d'abord une déclaration de sinistre à ton assurance, et demande leur si le carrossier doit être agréé, ou non. Si oui, ils vont te donner une liste de carrossiers agréés près de chez toi, sinon tu mets la voiture ou tu veux.
Ca te coûtera une franchise et un "accident responsable" dans ton relevé d'infos.
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 20:09 Sujet du message:
Je viens de regarder sur le site de la maif et apparement avec ma formule tout risque pertinence je dois déclarer mon sinister etc... mais aucune trace du prix de la franchise...
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 08:41 Sujet du message:
vanvan a écrit :
Je viens d'appeler mon assurance et résultat des courses:
- 250 euros de franchise
- et mon assurance passe de 620 à 900 euros l'an prochain.
Que faire?
Demander des devis de réparation chez quelques carrossiers pour trouver un prix raisonnable. Si tu as un devis à 600 ou 700 euros, ça te coûtera moins cher qu'une franchise + augmentation d'assurance sur plusieurs années.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum