Posté le: Ven 19 Juin 09 à 18:57 Sujet du message: valves!
salut y a pas un probleme avec la valve que tu vends moi j en ai des DSG et sur la valves y a un filetage pour pouvoir la vixer a la jante et toi non!c bizarre elle tiens comment!colle!
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 17:47 Sujet du message:
Combien pour les 4 valves + le boitier ?
Se monte sur 2.0 HDi 90 de 2003 ?
est ce qu'il y a des branchements compliqués à faire ?
Merci
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Je m'explique...
J'ai acheter une jante aidel pour mettre en roue de secour sur ma 307 feline donc pour quel soit complete il me faudrait le capteur mais je sais pas lequel il me faut
sujet en raport a la question :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=680925#680925
si tu pouvais le renseigné (car moi je n'y connais rien ) ca serais gentil de ta part merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 23 Mar 14 à 11:53 Sujet du message: Valves pour Peugeot 307 CC - Jante Cotya 17 pouces
guysmo180ch a écrit :
salut y a pas un probleme avec la valve que tu vends moi j en ai des DSG et sur la valves y a un filetage pour pouvoir la vixer a la jante et toi non!c bizarre elle tiens comment!colle!