Posté le: Ven 12 Juin 09 à 10:51 Sujet du message: Encore une autre 307 !
Salut à tous !!
J'm'appelle Anthony , j'viens tout juste d'avoir le permis et la 307 viens d'arriver ya une petite semaine !! que du bonheur a conduire !!
C'est une 2l hdi 90, de fevrier 2002, sans aucune options.... d'ailleurs j'aimerais bien savoir si elle en a un peu quand meme histoire d'en decouvrir un peu sur elle !
Voila !
J'ai déjà parcouru le forum et c'est tout simplement génial !!
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 11:36 Sujet du message:
Salut anthony2856 !
Soit le bienvenue sur ce Forum...
A première vue ta 307 est une finition XR
Tu as de quoi faire des modifs sympa pour l'enjoliver à tes gouts.
Tu veux des idées classiques ? :
- Répétiteurs cligno T6
- Feux AR T6
- Pack look
- Jantes alus
- Dessiglage
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 11:42 Sujet du message:
Si c'est une XR je devrais avoir quoi comme option (au minimum) ?
parce que j'aimerais bien avoir les vitres qui se relèvent quand on ferme la voiture a clé ! plutot la classe mais apparement ca ne marche pas..
quand je l'ai acheté le gars m'a dit que c'était une pack confort ! mais j'ai jamais vu de 307 pack confort....
sinon pour l'enjoliver on va attendre un peu d'avoir des sousous
j'aimerais déjà juste réparer le bas de caisse (assez renfoncé, on le voit d'ailleurs sur la photo) et mon pare chocs avant droit!
Je viens de déssigler ma 307 ! Pas tout a fait fini encore car on voit quelques traces.. j'ai peur que la peinture soit un peu parti.. J'espère qu'un coup de polish fera l'affaire !
Sinon j'aurais voulu avoir votre avis. Que pensez vous de coller les lettres "PEUGEOT 307" sur le tableau de bord ?
Pour l'instant je les ai juste scotchées pour avoir un petit aperçu !
Je viens de déssigler ma 307 ! Pas tout a fait fini encore car on voit quelques traces.. j'ai peur que la peinture soit un peu parti.. Sad J'espère qu'un coup de polish fera l'affaire !
T'as utilisé quoi comme produit!??
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
et tu rester assez longtemps pour chauffer les lettres quitte a ce quelle tombe toute seule pour ton desiglage car regarde la mienne j'ai pas de trace comme toi et c'est la premiere fois que je fesais ca
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ben pour le dessiglage j'ai bien chauffer au sèche cheveux et pis avec un fil de nylon j'ai aidé à faire partir les lettres..
Comme j'avais lu dans le tuto
Mais j'ai lu quelque part que sur certaines 307, les lettres étaient collées avant que le vernis soit sec.. j'ai ptête pas eu de bol.. :S
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ouais ou alors manque de savoir faire ^^
En plus a moins de tout repeindre le hayon ca doit être super dur de remettre de la peinture, parce que pour trouver exactement la même teinte :S
Ptête si j'me fais un pack look j'essayerrai de voir ca
pour savoir la teinte exact de ta voiture tu ouvre ta porte coté chauffeur et tu devrais appercevoir une etiquette avec ecris dessus la pression des pneus et la reference de ta peinture ensuite va voir des carossiers pour le prix d'un pack look
Ouais pour la teinte je connais la référence exacte mais avec le temps (8 ans déjà..) la peinture doit passée et perdre de sa couleur.
Donc j'pense qu'on verrait les retouches
Sinon pour le pack look je pensais le faire moi-même (avec l'aide de mon frère qui est dans la peinture ^^)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum