Posté le: Sam 04 Nov 06 à 17:16 Sujet du message: Suite autoradio double DIN
Bonjour à tous,
il y a eu quelques sujets succints sur ce type d'autoradio, mais pas assez explicite a mon gout pour pouvoir choisir le bon, surtout que suivant les sites, les descriptions des ces derniers sont parfois trop différentes...genre le panasonic fait lecture divx chez Rueducommerce.com alors que le site officiel ne le mentionne pas !
D'ou ce post afin de m'y retrouver et de pouvoir investir sans le regretter et pour tous ceux qui sont dans le meme cas que mio !!!!
_________________ Rouge Lucifer - mi phase 1 & 2
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
bon je commence les hostilité en vous proposant quelques autoradios double din mais je ne parlerais de certaines marque comme Zenec ou Macrom, le premier cité étant peu fiable vu les quelques forum visités et pour macrom que je ne connais pas, donc...
Alors commencons, le premier de la liste est l'Alpine w200ri
on connait tous Alpine, niveau son aucun commentaire
puis un panasonic primé au CES de Las Vegas
puis deux kenwood, le ddx 6027 et le 8029
Il y aurait aussi pioneer mais c'est un peu cher en 2Din, vu que le GPS est inclut avec le bluetooth
Alors si certain d'entre vous sont déja equipé, veuillez me faire part de vos impressions aussi bien au niveau rendu vidéo que musical.
Merci
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
Tiens tu as aussi celui de chez jvc qui est superbe et qui lit les divx !!!
il y a aussi le 706 mais je pense que c'est juste la couleur qui change apparement ...
merci pour ces réponses, effectivement il y avait le JVC, mais je ne l'ai pas sélectionné car au niveau du tableau de bord, le JVC se démarque et vis à vis des "voleurs", il est plus visible que l'Alpine ou le Kenwood, qui eux sont plus sobre (moins de touche et design plat)
a vous de juger...l'épaisseur n'est pas très esthétique!
Mais ayant un alpine 9812RB, si c'est pour passer sur un 2din doté d'un son médiocre ou d'une interface bidon, je prends pas
Pour les enceintes, je pense mettre un kit éclaté Hertz K6L ou des Alpine SPR17LS
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
Ah oui ca fait peur sur ta photo !!! bon sinon il n'y a pas de separation entre les deux emplacements , donc c'est bien un double din dans la 307, peut etre faire une decoupe du fond mais je pense pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum