Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème essui-glace arrière - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Problème essui-glace arrière

 
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vanvan
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MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 14:14    Sujet du message: Problème essui-glace arrière Répondre en citant

Bonjour à tous!
Mon essui glace arrière ne fonctionne plus sur ma 307 de 2004 1.6e.
J'ai regardé le fusible et il est parfait?
Que dois-je faire?
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MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

changé de voiture Hiiiiii :) lol

Arrow

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vanvan
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MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

...
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MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

non je sais pas trop regarde le moteur de l'essui glace,

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vanvan
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MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui je veux bien mais je le regarde mais apré je fais quoi lol!
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Guiom
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MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec un multimètre tu dois pouvoir vérifier si du jus arrive bien sur la fiche quand tu active le comodo.
Si ça c'est ok => changement du moteur
Si pas de courant qui arrive => problème de faisceau ou de comodo

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MessagePosté le: Ven 03 Avr 09 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

voila je cherché commené s'appelé l'appareil:)

ben voila le Mr a raison en esperant que ce soit pas ton commodo...

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vanvan
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MessagePosté le: Mar 01 Déc 09 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon commodo fonctionne très bien il n'y a que cette fonction qui ne marche pas! La commende pour envoyer le nettaoyant fonctionne....Avec ce temps de pluie j'avour qu'il me serait bien utile!
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steve777
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MessagePosté le: Mar 01 Déc 09 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

demonte le et branche le sur le 12 v direct
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MessagePosté le: Mar 01 Déc 09 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

au pire tu l'essui a la main Monsieur VERT ...

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vanvan
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MessagePosté le: Mar 01 Déc 09 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

steve777 a écrit :
demonte le et branche le sur le 12 v direct


Et comment on fais ça???
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MessagePosté le: Mar 01 Déc 09 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

vanvan a écrit :
steve777 a écrit :
demonte le et branche le sur le 12 v direct


Et comment on fais ça???


Tu déclipses la garniture du coffre, tu regardes où arrives les fils et tu mets un chargeur de batterie. Ca c'est pour répondre à ta question


A mon avis, si tu mets le multimètre au fil juste avant le moteur, si y a du 12V ton moteur est HS. Ce qui est le plus probable vu que ton lave glace AR marche mais bon, avec ce !#"$% de commodo faut s'attendre à tout

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vanvan
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MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens aux nouvelles après l'achat de mon voltmètre!!!
Bon y'a bien du jus qui passe donc ça vient bien de mon moteur d'essui glace! Par contre j'ai bien regardé et je n'arrive pas à savoir comment démonter ce dernier car il est fixé avec 3 clips bizarres.J'ai pris une photo où j'ai encadré en rouge l'endroit où se situe ces clips avec un espèce de joint caoutchouteux dessus!
PAr contre le moteur j'ai appelé OSCARO et il ne l'ont pas je vais donc devoir chercher ailleurs!
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higgins91
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MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne serait pas juste enfoncé et maintenu par l'axe du moteur (ou un axe tenant le moteur)?

Coté extérieur y'a pas un truc qui ressemble à un écrou ? (j'ai pas ma 307 sous les yeux Hiiiiii :) )

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vanvan
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MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à l'extérieur il y a un boulot apparement, donc si je l'enlève y'a tout qui part?
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higgins91
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MessagePosté le: Mer 07 Avr 10 à 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

je pense Confused
Tu dois en tout cas démonter le bras de l'essuie glace en premier. Puis dévisse l'écrou, et cela devrait venir.
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vanvan
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MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je reviens vers vous et ce posts car je viens de changer le moteur de mon essui glace et j'ai 2 problèmes que vous allez ptetre pouvoir m'aider!!!!

-Le premier est que lorsque je dévérouille ma voiture avec ma clé à distance l'essui glace se met en route tout seul!
-Le second est que le balai ne se remet jamais au même endroit.

Quelqu'un voit de quoi pourrais venir le problème?
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siochrmanevs
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MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

???? pas commun ça ????

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vanvan
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MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 à 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y comprend aidez moi!!!!!!!!!
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higgins91
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MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 à 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

La ref du nouveau moteur est bien la même que l'ancien ?
Essaie de débrancher le moteur et de verrouiller/déverrouiller la voiture et mettre le contact.
Eteinds tout, attends la mise en veille de l'électronique, branche le moteur, et remets le contact.
Regarde aussi si la position d'arrêt du moteur actuel est la même que l'ancien, il y a peut-être un décalage de la butée d'arrêt et donc le système n'arrive pas à se caler.

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vanvan
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MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 à 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer tout ça !
En revanche je ne sais pas du tout concernant la référence de l'ancien moteur car l'ancien était complètement rouillé et avait dût prendre l'eau par contre c'est exactemen,t le même niveau forme et marque!
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vanvan
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MessagePosté le: Sam 19 Juin 10 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai essayé et pareil....
Ce qui est bizarre c'est que l'essui glace arrière se déclenche aussi quand je le mets en position 0.
Toujours pariel il ne se remet jamais au même endroit.
Je suis obligé de le relancer plusieurs fois pour qu'il se remette en position correct ce qui repart en live quand je re-dévérouille la voiture un peu plus tard...
J'y comprends rien......

Là je l'ai débranché toute la nuit...
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vanvan
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MessagePosté le: Dim 20 Juin 10 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'idée?
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higgins91
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MessagePosté le: Lun 21 Juin 10 à 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre le comodo qui a des mauvais contact. Quand tu déverrouille la voiture, l'électronique s'allume, le com2000 aussi, pour peu qu'il y a un problème de contact à l'intérieur ben il s'affole et active l'EG arrière...

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superzaz
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MessagePosté le: Sam 20 Avr 13 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a une réponse pour la fixation du moteur?
c'est des rivets ou des clips?

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Wylf
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MessagePosté le: Sam 20 Avr 13 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

jolis deterrage Laughing fait gaffe aux zombies Monsieur VERT ... pour le moteur c'est des rivets Wink

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MessagePosté le: Sam 20 Avr 13 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

superzaz a écrit :
Quelqu'un a une réponse pour la fixation du moteur?
c'est des rivets ou des clips?


Bonjour,

J'ai bien envie de te dire plutôt t'écrire "démerde toi"

Elle est ou la politesse (Bonjour , Merci , ...)

Bonne après-midi Clin d'oeil ;)

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BeuZe
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MessagePosté le: Dim 21 Avr 13 à 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Le mieux c'est de locker ce vieux deterrage mal placé...

Donc locked,
Merci
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