Posté le: Dim 15 Mar 09 à 21:39 Sujet du message: [vendu] jantes challenger
salut a tous je vend mes jantes challenger a peindre ( mais on peut rouler comme sa y'a pas de probleme ) .
2 jantes sur 4 sont assez rayé... les 2 autre en bon état ( perso ce n'est pas moi....ancien proprio)
elle ne sont pas voilé bien sur sinon je ne les vendrais pas...
les pneu ont a peine 5000 KM et sont en trés bonne état !
si vous avez des question... je suis la !
je l'ai met a 300 euro les jantes roules et les pneu on 5 mois... et tous ceux qui sont sur ce forum save le prix d'une jante et d'un pneu...
donc je ne pense pas faire l'escroc...
pour info les 4 pneu ont pas beaucoup de KM et sont en trés bonne état...
c'est quoi le plus important un jante rayé qui se refait qui ne gene en rien le comportement du vehicule OU une jantes parfaite avec des pneu HS donc risque d'accident
moi perso le choix est vite fait...
( des jantes sa se refait et c'est pas extremement cher... )
je vient de prendre des aidel quasi neuve donc mes jantes ne me servent plus a rien ( du moins pour le moment )
j'ai beaucoup d'appelle ( mais je reserve a bensam35 pour le moment ) par ce que lui au moins est honnete avec le prix pas comme certain qui m'en donne 150 euro...
franchement je sais plus trop je n'ai pas pris le bas de gamme ni le haut de gamme a 500 euro le pneu ^^
mais j'ai pris du correct entre les 2 prix...
qui sont super correct pour moi qui ne glisse en aucun cas
( j'ai essayer de les faire glissé dans un virage en le fesant exprés d'ailleur ( un coup de volant voir si sa chasse... et NON lol elle bouge pas la titine ^^ )
Posté le: Mar 17 Mar 09 à 20:46 Sujet du message: Re: suite
bensam35 a écrit :
Merci aussi à toi pour ton honnêteté, et de ne pas faire monter les enchères
je ne ferais pas monté les encheres... j'ai di un prix je voit pas pourquoi je l'augmenterais... ( pas comme certaine perssone ) meme si j'ai beaucoup d'appel et d'email je l'augmenterais pas et je fait la priorité au personne du forum donc bensam35 qui est serieux
( ce forum j'y est gouté j peux plus m'en passé c'est comme les femmes pour mon cas la mienne de femme ^^ )
non et puis elle sont en bonne etat aussi, c'est pas pour deux eraflure et la moitier d'une qu'elle sont foutu et bonne a mettre a la casse, je trouve au contraire qu'elle sont tres propre comparée a d'autre...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum