Posté le: Sam 14 Mar 09 à 20:18 Sujet du message: Bruit d'avion
Bonjour à tous
Voila j'ai une 307SW 1.6HDI110ch quand je commence à aller vers les 90km/h j'attends un bruit sourd comme un avion dans le coffre.
j'aimerai bien un peu d'aide merci Wink
ou exactemant a gauche adroite
bon si c adroite ça se peut que c ta pompe de GO si c agauche il se peut que c ton pout d échapement verifier s'il est pas casser
verifier dejas sa et tu me dirrat quoi?
Re il n'y a aucune fuite de gazoil mais une petite odeur de gomme brulé sur les petits trajets mais toujours se bruit qui vient de la partie gauche du coffre.
constamment le bruit? quand tu fais 100km sur autoroute ça te le fait constamment? l'odeur ça doit etre ton FAP qui se regenere et il se peut que le moteur fasse un bruit plus sourd quand le dit FAP rentre en regeneration vu qu'il perd de la puissance. sinon j'penche pour un echappement peté a verif
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
On dirait que ma voiture est une machine a lavée en mode essorage vous savez le voom voom voom a 70km/h mais de 100 à 140 km/h le bruit devient constant.
ça ressemble à un bruit de roulement, tout simplement...
A+
pour moi aussi je pencherai sur ca mets ta voiture sur un endroit plat utilise par precaution des cales pour bloquer les roues, tu la leves et fais tourner les roues arrieres pour voir si tu entends un vroumissement et puis tu mets tes mains a chaques extremites de la roue et regarde si il y a du jeu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum