Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keytronik 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages : 332
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gecko 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages : 438 Localisation : Dijon
|
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tout comme les polarisateurs de carburant, etc... : arnaque.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
keytronik 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages : 332
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
presay 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages : 317 Localisation : nord
|
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
salut
ca a l'air pas mal aux premieres impressions
si je compends bien l'air qui est debite de la boite a air entraine des ailetes et augmente alors la pression de l'air
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gecko 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages : 438 Localisation : Dijon
|
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
jeje59 a écrit : | salut
ca a l'air pas mal aux premieres impressions
si je compends bien l'air qui est debite de la boite a air entraine des ailetes et augmente alors la pression de l'air |
Pour augmenter la pression de l'air, il faut obligatoirement adjoindre de l'energie au système, or là.............
ARNAQUE !
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
|
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
jeje59 a écrit : | salut
ca a l'air pas mal aux premieres impressions
si je compends bien l'air qui est debite de la boite a air entraine des ailetes et augmente alors la pression de l'air |
Comment l'air peut-il augmenter lui-même la pression en faisant tourner également par lui-même des ailettes ?
Si vous allumez un ventilo A, derrière un ventilo B éteint et libre d'être entrainé par le flux d'air, vous croyez que la pression d'air sera plus grande derrière le ventilo B que le ventilo A ?
Ici c'est le même principe. Si les ailettes sont entrainées par un simple flux d'air, elles ne servent à rien, à part tourner dans le vide. Si elles étaient entrainées par un moteur électrique, à une vitesse supérieure à celle de l'arrivée d'air, alors effectivement, elles pourraient créer une aspiration d'air d'un coté, et une surpression de l'autre. Mais ce n'est pas le cas
En tous cas, le vendeur est basé à... Miami... signe que son arnaque prospère tranquillement
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages : 317 Localisation : nord
|
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
a oui c'est plus clair et logique
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jeje59 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages : 317 Localisation : nord
|
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
mais bon simple question
pour l'histoire du ventilo A qui entraine le B l'air de sortie sera la meme
mais le A une fois coupé le B continuera a tourner moderement et a fournir de l'air?
ps: je ne sais pas si c'est le principe pour administrer plus de puisance et d'economie de carburant alors syez sympa
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
camions41 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages : 48 Localisation : 41
|
Posté le: Mer 11 Mar 09 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
En compétion, il existe des compresseurs, Garett, je crois, entraînés par courroie,
pour augmenter le volume d'air avalé par le moteur, ça donne de la puissance à bas régime,
avant l'action du turbo, mais ça augmenterait plutôt la conso!
Et bien sûr, c'est le moteur qui fournit l'énergie, ça ne tourne pas au gré du vent comme cette connerie!
Je ne parle même pas du prix d'un compresseur de ce type, par rapport à cette babiole....
|
|
_________________ Jean-Luc
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Neoprene 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
keytronik 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages : 332
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 12 Mar 09 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Allez hop à la benne, c'est pourri ça marche pas, c'est de l'attrape couillon, ça n'existe pas les solutions miracle qui font économiser 351015% de carburant
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|