Peugeot 307 - Voir le sujet - Remise au mondial ou/et en concession pareille? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Remise au mondial ou/et en concession pareille?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taek78
Curieux

MessagePosté le: Mar 19 Sep 06 à 14:07    Sujet du message: Remise au mondial ou/et en concession pareille? Répondre en citant

Bonjour, je souhaite remplacer ma saxo par un 307. je sais que la 307 sport (sans le pack) 1.6 essence version 1er oct me conviendrait avec en option super condannation, xenon.. J'ai ete chez mon concesssionnaire pour les belles reprises malheureusement il n'avait qu'une sport pack hdi. Il me dit que sur les sport pack il pourrait faire jusqu'a 12% (condition salon de l'auto ?), c'est la ou je n'ai pas bien compris, d'apres lui au mondial tout le monde fait des remises, donc autant aller en concession il offre la remise du salon... Ai je bien compris ?
Si des personnes ont des experiences ou infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 19 Sep 06 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, c'est bien les Sax' Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
taek78
Curieux

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien! surtout que je n'ai jamais eu de problèmes! cela dit air bag coté conducteur seulement, pas d'abs, et pas de clim et coffre un peu trop petit...et pour doubler sur l'autoroute chargé bof....
Oxygo
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

taek78 a écrit :
oui c'est bien! surtout que je n'ai jamais eu de problèmes! cela dit air bag coté conducteur seulement, pas d'abs, et pas de clim et coffre un peu trop petit...et pour doubler sur l'autoroute chargé bof....

Dans ce cas,il faut changer de caisse pour une 307 ! Hiiiiii :) Wink
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

taek78 a écrit :

bon ok tu as raison, nous aussi on va la changer.... quand on aura des sous. Rolling Eyes

Place à la nouvelle !
taek78
Curieux

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je voudrais, changer pour une 307. cependant je ne sais pas quel remise pourrais je avoir au salon. car l'offre belle reprise est tres interessante mais cela ne concerne que les modeles en stock et je n'ai pas pu avoir ce que je voulais.

Mais a lire tous les problemes meme sur les T6, ca me fou les boules...remarquez je viens de lire le forum opel et ca me rassure dans un sens Laughing un gars avait son autoradio qui s'allumait tout seul la nuit a fond et vidé la batterie...
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon La T6 est globalement fiable y compris la T5, il y a quelques soucis par ci par là pour les 'derniers' modèles mais en général c'est beaucoup mieux que les modèles 2001 et 2002. Et puis il y a un 'bon sens' quelquefois pour certains problèmes.

Ce que je ne saurais trop de conseiller c'est de payer directement une garantie complémentaire de de 3 ans soit 60 mois au total. Sur 5 ans, tu as le temps de voir venir. (tu peux même y inclure l'entretien).

Et je perso, il me semble pas qu'il y aura de grosses nouveautés au Salon sur T6 etles remises tu les auras surtout que si tu chopes des commerciaux, mais d'une manière générale (les années précédentes) j'ai jamais eu plus que 10%. Mais le contexte n'était pas le même Wink

Sinon tu as déjà décidé essence/diesel ?
Et pis je relis en haut, 12%, je pense que c'est très bien. (faut par contre pas te faire avoir pour la reprise de la Sax' )

Place à la nouvelle !
taek78
Curieux

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais à coup sur l'extension de garantie mais pas la maintenance je pense!
Par contre ma saxo qui vaut 3400 euros a l'argus, il m'a retiré 300 euros pour une aile un peu enfoncé mais pas abimé, y'a juste la taule a redressé. D'ailleurs je compte aller chez citroen pour savoir si ca vaut 300 euros, si moins je compte la faire reparer.
C'etait offre belle reprise, il a meme pas déduit les 15% de frais.. Apres il m'a dit qu'il pourrait faire 12% sur les sport pack et moi ca ne m'interesse pas , je voudrais la sport sans le pack Hiiiiii :) ..je trouve que la différence de prix ne vaut pas la peine et je prefere mettre l'argent des dans des options..la monté 17 pouces m'enchante pas pour le prix des pneus et le fait que ce ne soit pas chainable ou je ne prendrais pas le risque! En ce qui concerne la motorisation je voudrais 1.6 110ch essence car je ne fais que 15000km par an. La sport version octobre 2006 est tres interessante car la calanque est cromé de serie, plus compteur blanc...reste à voir le nouveau prix maintenant (+ 200 euros peut etre)
Je voudrais ajouter les xenons, peut etre la supercondannation ou/et le pack elecrique 3. en gros un peu plus de 1000 euros d'options, avec ca si j'ai pas 10%... Laughing

La couleur alors la j'hesite! rouge lucifer, noir, gris fer ou gris cendre? le noir doit etre tres salissant, et j'aurais tendance a dire qu'en cas de rayures ont les verraient moins sur des couleurs grises..
A bientot
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

taek78 a écrit :
Je prendrais à coup sur l'extension de garantie mais pas la maintenance je pense!
Par contre ma saxo qui vaut 3400 euros a l'argus, il m'a retiré 300 euros pour une aile un peu enfoncé mais pas abimé, y'a juste la taule a redressé. D'ailleurs je compte aller chez citroen pour savoir si ca vaut 300 euros, si moins je compte la faire reparer.
C'etait offre belle reprise, il a meme pas déduit les 15% de frais.. Apres il m'a dit qu'il pourrait faire 12% sur les sport pack et moi ca ne m'interesse pas , je voudrais la sport sans le pack Hiiiiii :) ..je trouve que la différence de prix ne vaut pas la peine et je prefere mettre l'argent des dans des options..la monté 17 pouces m'enchante pas pour le prix des pneus et le fait que ce ne soit pas chainable ou je ne prendrais pas le risque! En ce qui concerne la motorisation je voudrais 1.6 110ch essence car je ne fais que 15000km par an. La sport version octobre 2006 est tres interessante car la calanque est cromé de serie, plus compteur blanc...reste à voir le nouveau prix maintenant (+ 200 euros peut etre)
Je voudrais ajouter les xenons, peut etre la supercondannation ou/et le pack elecrique 3. en gros un peu plus de 1000 euros d'options, avec ca si j'ai pas 10%... Laughing

La couleur alors la j'hesite! rouge lucifer, noir, gris fer ou gris cendre? le noir doit etre tres salissant, et j'aurais tendance a dire qu'en cas de rayures ont les verraient moins sur des couleurs grises..
A bientot

Alors on reprend : Monsieur VERT ...
- la Sax, une aile AV, j'en ai fait refaire une au complet y 2/3 ans chez Citroën et ça doit couter environ 300 € mini
- La Sport Pack quand même tu as vraiment beaucoup plus d'équipements qui seront valorisés lors de la revente alors que si tu prends une Sport + options jusqu'à pack, le prix sera plus élevé que la Sport pack et à la revente, ta 307 reste une Sport... tout court (le montant des options c'est très souvent peanuts)
- Le 17 pouces, maintenant sur le net tu trouves tes pneus à 150/160 € l'unité.
- le 17 pouces EST chaînable (récemment certes, mais effectivement pas selon Peugeot). Où habites-tu ? tu en as vraiment besoin ?
- le 17 pouces, c'est surtout par rapport au confort et/ou le look. Mais venant d'une Sax (c'est quel modèle déjà), tu trouveras la 17 pouces hyper confortable Laughing)
- 1.6e 110ch est très bien pour 15000km/an
- le Xénon je ne suis pas sûr qu'il soit dispo pour les finitions Sport mais je me trompe peut-être.
- sur la Sport pack, tu auras le pack Electrification 3 je pense. Y compris le Pack Rangement, les feux et EG auto.... etc

Mais bon si ton budget te limite fais comme tu peux Wink

Place à la nouvelle !
taek78
Curieux

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma saxo est une bic diesel.
Tu as raison concernant le prix de la voiture mais pour une raison de budget je prefere prendre une sport + options.
Pour les chaines je suis de Paris mais l'année derniere au ski, il me fallait des chaines pour monter au challet, enfin soit, maintenant il parait qu'on peut chainer, mais ca me fait peur car j'avai lu de mauvaise expérience sur le forum touran enfin ici on est chez peugeot Hiiiiii :)
En ce qui concerne les pneus, je ne me vois pas les commander sur internet pour aller les chercher à la poste, ni me faire livrer au boulot pour rentrer avec les pneus dans le sac à dos Laughing
mais merci des conseils, je serais peut etre un futur membre , à voir au mondial si peugeot veut vendre des voitures...
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta livraison de pneus, je peux te dire 'faux problème' car tu verras que chez Peugeot c'est 270 l'unité donc plus de 1000 € les 4 et que sur internet tu les trouves à 600€ les 4, donc pour gagner 400€, je peux t'assurer que tu trouves un moyen pour les récupérer (au fait c'est pas La Poste mais un transporteur qui les livre chez toi Monsieur VERT ... )

Bon achat au Moundial alors Wink

Place à la nouvelle !
taek78
Curieux

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

et comment fais tu pour les faire monter? tu vas pas chez peugeot avec tes pneus, si ca marche? ou tu vas chez speedy...
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

heu, moi ? Monsieur VERT ...
je prends ma b.... et mon couteau Monsieur VERT ...

Non mais directement via le site, ils proposent des 'monteurs agréés' dans ta région : tu dois même pouvoir te faire livrer là-bas, il me semble qu'un membre l'a fait la semaien dernière Wink
Ou alors tu en trouves qui accpetent de te monter des pneus qui ne viennent pas de chez eux.

Place à la nouvelle !
beberdenantes
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Sep 06 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
En plus de la remise de 3000€ on peut beneficié des 10% de remise sur le prix??? Et c'est seulement sur les vehicule en stock?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taek78
Curieux

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 06 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

non berbenantes! la remise reprise + 3000 euros c'est valable jusqu'a la fin du mois! meme le 30 septembre je crois! Ensuite on parlait de 10% sur le prix d'un vehicule neuf a condition de negocier severe!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: