Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 00:45 Sujet du message: néon dans le coffre
excusez moi de vous déranger avec des question ossi novice mais jaimerai posé deux néon bleu a cathode froide de pc en prenan le courant sur ma lumiere actuelle. Ma question est, est ce réalisable si oui comment faire je suis un novice et je vénére ma 307 lol donc j'ai peur de faire des truc mal voila merci à vous le site est vraiment génial à plus tard
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
bonsoir oui c'est tout a fait possible seulement le probleme est de trouver un cable positif dans le coffre. allors moi se que je conseil c'est de brancher les neon sur l'arriver de ta lampe d'eclairage du coffre et comme tu as les neon qui eclaire tu enleve l'ampoule d'eclairage du coffre pour ne pas trop tirer sur les fusibles.
Pour information verifie bien que t'es neon fonctionnent bien sur 12 volt sinon bonjour les eteincelles mais normalement un pc marche sur 12 volts voila!!!!
_________________ Comme le dit jean pierre: SI TU AS UN PROBLEME ET QUE TU N'AS PAS DE SOLUTION C'EST QUE TU FAIT PARTI DU PROBLEME!!!!
Merci beaucoup car je suis vraiment un novice et je me renseigne car je ne survivrai pas si je faisai le moindre mal a ma chère et tendre 307 lol merci pr tt
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Salut sinon tu peut tirer un cable depuis la batterie en passant sous la caisse le remonter par un phare arriere mettre un fusible au cas ou un petit interupteur et le tour et jouer. C'est se que jai fai pour les miens.
oui c'est sur mais dans ce cas le branchement doit etre plus complexe et comment peut tu avoir du jus au cul de l'allume cigare quand il n'y a pas le contact??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum