Posté le: Lun 09 Fév 09 à 19:28 Sujet du message: Question sur Pneu en 17 pouces.
Bonjour voila j'ai acheté des jantes en 17pouces et ont m'as dis que les pneus qui etais dessus n'etais pas la bonne dimension (225/40R17) et ont m'as donné plusieurs taille reglementaire et j'ai donc acheté des pneus sur internet (Dunlop SP 7000 D en 225/45R17 ZR 94W).
Apres j'ai pris un peu des pneus au hasar je ne savais pas sur quoi moi basé enfaite je doit maintenant changé 2 pneus et j'ai trouvé des Pirelli pas chere mais c'est pas les meme indice (225/45-17 Pirelli P6000 91Y) j'aimerais savoir si cela pose un probleme si j'instale des pneus qui ont pas la meme indice devant et derriere ? Je vous remercie
J'ai pas trop compris le site je peut cliqué nulle part et ont peut pas s'inscrire ni rien, mais je te fait confiance VAL74 je vais les acheté je crois.
Ah ouais okk enfaite je suis sous FireFox et le site est fait pour Internet Explorer et avec FireFox tu peut cliqué nulle part. J'ai fait avec IE et sa marche beaucoup mieu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum