Posté le: Dim 23 Mai 10 à 15:17 Sujet du message: [vendu]kit xenon h1 8000k
bonjour a tous,
Suite a la vente de ma 307,je revend mon kit xenon,c'est un h1,ballast slim (feux de croissement sur phase 2 ou feux de route sur phase 1)il est comme neuf servi 3 mois maximum
il est vendu avec 2 led pour feux de position,je fournie également les caches de feux de croisement pour une 307 phase 2 déjà perce.
Posté le: Dim 20 Juin 10 à 00:26 Sujet du message:
toujours en vente depuis le 28/01/2008 tu t'en ai servie que 3mois
Phrase trouvé en page 2 de ta presentation :
Patoche59 a écrit :
Posté le: Lun 28 Jan 08 à 10:45 j'ai aussi instalé des feux de croissement au xenon en 8000k,je ferai des photos de nuit des que possible
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 20 Juin 10 à 19:56 Sujet du message:
ok dommage
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum